|  |  |
 | | | | Stephanef · 1 avril 2006 à 18:37 13 messages · 5 participants · 3 307 affichages | | | | Oui, d'accord, la question a déjà été posée et discutée cent fois sur ce forum ! Tant pis, j'y retourne en espérant que ça intéressera les nouveaux venus. Alors voilà : sachant que nous arriverons un beau matin (très beau, et très tôt) à Sao Paulo, que nous voudrions repartir le même jour pour Manaus, et que la compagnie GOL vend l'aller simple sur son site internet à 55O reals, peut-on espérer mieux en achetant le fameux billet sur place (à Sao Paulo, donc) ? Merci à ceux qui ont des infos. | | | Attention, la compagnie GOL n'accepte pas les cartes de crédits étrangères pour les achats en ligne. Au comptoir, vous pouvez surement. A vous de foncez au comptoir GOL a Cumbica aéroport international de Sao Paulo. L'autre aéroport (domestic flight) Congonhas est dans la zone sud (environ 1 heure) (navette)
Les prix varient comme partout, au dernier moment c'est plus cher. (C'est à voir). | | | Merci de votre réponse. Il semble cependant qu'ils acceptent la carte American Express, et c'est un peu compliqué, mais j'imagine qu'on finit par y arriver ! | | | C'est pas vrai. Payé avec une carte de crédit française sur le site de GOL ce mois de mars | | | C'est pas vrai. Payé avec une carte de crédit française sur le site de GOL ce mois de mars
Bravo, tout évolue donc !! Dernièrement, c'est à dire y a 4 jours des amis français ici, n'arrivaient pas a le faire. | | | je pense que s'ils n'arrivaient pas à le faire, c'est parce que le site de GOL en portugais n'est pas évident. J'ai fait cet achat en fait pour une copine, qui ne comprenait pas le portugais, on était au téléphone et connectéées toutes deux ssur le siite de GOL. ça a marché jusqu'au bout, elle a imprimé sa confirmation et a même choisi ses nos de sièges.
Il y a des questions même pour quelqu'un comme moi qui voyage beaucoup au Brésil et parle la langue (pas maternelle), n'ont pas été évidentes à comprendre. le n° du CPF on peut laisser la case vide, et l'histoire du payment en plusieurs tranches, faut vraiment être habitué au mode de vie brésilien pour comprendre le mot "parcelas" moi même j'ai mis un petit moment à comprendre. C'est bien la 1ère fois qu'on me propose sur un site de payer à crédit. | | | Merci, pour ce témoignage instructif. | | | Bonjour, Suite à votre expérience et à votre message, j'ai fait un nouvel essai. Chou blanc ! Ils veulent absolument le fameux n° de CFP. Il est vrai que je n'ai que de vagues notions de portugais. Mais je retenterai le coup. Merci de l'info. | | | je t'assure qu'on n'a pas mis de no de CPF, ma copine n'en a pas. | | | Oh, mais je te crois. !! C'est juste que j'y suis pas arrivé, pas encore ! Mais ça viendra. En tous cas, merci du tuyau. Amicalement Stéphane | | | Salut
Arretez de vous prendre la tete et de perdre vote temps sur le site de GOL en Portugais.
Vous aurez les memes billets aux memes tarifs sur le site Belge TQ3 (en accord avec Amadeus)
www.tq3direct.fr/
En plus ils acceptent la carte VISA et délivrent le billet électronique immédiatement
Bonnes vacances | | | Bonjour !
Est-ce que tu as finalement réussi à acheter un billet sur le site de Gol ? Parce-que moi je viens de faire plusieurs essais, sur le site anglais et sur le portugais, et y a rien à faire, je bloque au numéro de CFP, enfin je suppose que c'est ce qui pose problème, à moins que ce ne soit ma carte Visa. Mais c'est quoi un numéro de CFP d'abord ??? J'ai aussi essayé le fameux site belge mais a priori ils n'ont plus de places disponibles. Alors si quelqu'un connait une autre site, brésilien ou peu importe, sur lequel je peux acheter des billets pour les vols Gol, je suis preneuse ! Ou si vous avez une autre suggestion... parce-que là je commence à désespérer, si j'attends la dernière minute tout sera trop cher !
Merci d'avance | | | Salut !
Je n'ai pas encore acheté le billet car pour ça il faut absolument une carte American Express si on n'est pas brésilien (la carte American Express "Blue" est gratuite la 1ère année). Mais certains sur ce site (fais une recherche thématique) disent qu'ils ont réussi à payer avec une Visa. Ensuite aller sur le site de GOL, se débrouiller pour aller cliquer sur le menu déroulant de la case en haut à droite où on lit "Brasil" et faire apparaître "other countries". A partir de là ils te redirigent sur des pages en anglais et tu peux acheter. En général il faut s'acharner un peu, passer la 1ère page en faisant comme si on était brésilien, revenir en arrière, etc... il faut bidouiller, tatonner, mais on y arrive. Courage et persévérance ! | Discussions similaires sur le Brésil: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 798 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |