Billet avion pour Brésil et autres Freudouille · 4 août 2005 à 19:52 6 messages · 6 participants · 1 938 affichages | | | | 4 août 2005 à 19:52 Billet avion pour Brésil et autres Message 1 de 6 · 1 937 affichages · Partager Hello ! Je rentre de Connaisseurs Voyage (voyagiste basé a Paris) et ils me proposent un devis a 1700 euros pour des trajets en avion pour mon trip de lan prochain
* Paris / Rio le 06 fevrier 2006 * Salvador de Bahia / Buenos Aires le 10 mars 2006 * La Paz / Montréal le 20 juin 2006 * Et Montreal/ Paris le 10 juillet 2006
Quen pensez vous ? Peut etre sera til moins cher dacheter le Bahia/ Buenos Aires une fois au Bresil non ? Combien cela pourrait il me couter ? Est-ce que ca vaut le coup vous pensez ?Bref, merci pour votre aide. | | | bonjour
par la compagnie GOL Low cost bresilienne c est 414 € donc je ne pense pas que tu trouvera moins cher sur place au bresil les transports aeriens sont chers bonne chance | | | Salut freudouille
la proposition de ton voyagiste sera toujours mieux placé que si tu prenais des vols au coup á coup. En effet, si tu prends destinations par destinations en aller simple Paris - Rio 550 euros Salavador de Bahia - Buenos Aires 400 euros La Paz - Montreal 600 euros Montreal- Paris 550 euros total + ou moins 2100 euros
de toute maniere, une chose est sure, le prix des billets d´avions au départ du Brésil sont plus onereux de 15 á 20 % par rapport á ceux vendus en Europe. Moins de concurrence donc prix elevés..
Eric | | | cherche sur httpopodo.com tu trouveras ts les prix ds toutes les destinations possibles | | | Effectivement, moi je pense que ça pourrait valoir le coup d'acheter le Salvador/ Buenos Aires directement au Brésil.
Je ne suis pas d'accord avec les autres voyageurs car je pars au Brésil dans une semaine et nous avons acheté nos vols inétrieurs par l'intermédiaire d'une agence de voyage installée au Brésil et tenue par des Français. On paie 2, 5 fois moins cher que si on les avait acheté de France. En plus, ce sont des e-tickets donc pas de problème pour la réception. | | | moi je te conseillerai de prendre un ar pr le bresil sur un discounter pr 500 600 euros en fevrier maxi 700 euros puis de faire jusqua la paz en bus je viens de le faire et cest genial puis sur place de prendre un ar pr le canadaou si tu peux u aller bresil avec retour par le canada puis aller simple pr canada... | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |