Billet d'avion pour la Guadeloupe avec "Billets Discount" Floriane1985 · 19 février 2019 à 14:55 7 messages · 4 participants · 1 415 affichages | | | | 19 février 2019 à 14:55 Billet d'avion pour la Guadeloupe avec "Billets Discount" Message 1 de 7 · 1 415 affichages · Partager bonjour je voudrais aller en guadeloupe cette été qui connait le site billetdiscount??est ce que je peux faire confiance?? | | | A priori oui, tan qu'il n'y a pas de problèmes. Avez vous comparé avec le site de la cie dont vous avez vue les prix sur le site? | | | Acheter sur le site direct des cies aeriennes, cest le maitre mot ! | | | À: Craquine · 20 février 2019 à 15:20 Re: Billet d'avion pour la Guadeloupe avec "Billets Discount" Message 4 de 7 · 1 336 affichages · Partager bonjours ce matin, jai acheté mon billet a leur agence directement par peur d etre anarqué. j'ai fais un paiement plusieur fois. | | | Et quelle agence ? Celle de la Cie ? | | | Bonjour, J'ai déjà acheté des billets avec Billetsdiscount et jamais eu de souci que ce soit en payant en plusieurs fois ou en une fois (ce qui est souvent le cas pour les billets non remboursables et non annulables). Je connais cette agence depuis 15 ans environ; vous pouvez y aller les yeux fermés et en plus, ils ont souvent des lots de places pas chers si vous pouvez voler dans des périodes un peu moins fréquentées. | | | À: Mimidesiles · 24 février 2019 à 15:44 Re: Billet d'avion pour la Guadeloupe avec "Billets Discount" Message 7 de 7 · 1 233 affichages · Partager Merciiiii | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |