Bertrandyo · 25 septembre 2012 à 1:18 6 messages · 4 participants · 1 925 affichages | | | | 25 septembre 2012 à 1:18 Recherche de billet d'avion Kenya- Tanzanie à prix modique Message 1 de 6 · 1 909 affichages · Partager Bonjour, j'ai fait beaucoup de sites internet pour trouver des billets d'avion pour le Kenya ou la Tanzanie et le billets le moins cher que j'ai trouvé et au prix de 1790$ CAD pour la Tanzanie, départ le 23 décembre 2012. J'aimerais avoir des suggestions de sites autres que kayak, expedia, Air canada, American Airline, United airlines et savoir surtout s'il est possible de trouver de billets moins cher à ce moment de l'année ! | | | Bonjour,
si tu veux partir le 23 dec, regarde sur omeilleursprix.com/vols, tu vas trouver des vols à partir de 700 euros sur paris- nairobi.
cordialement | | | Bonjour Berftand,
en effet au départ de montreal, ce n'est pas la même; autour du 23 dec tu ne trouveras pas moins cher ; en effet les billets sont plus chers la deuxième quinzaine de décembre; Le meilleur tarif (1100 euros) est dispo avant le 10 dec.
cordialement | | | Salut,
Nous partons sensiblement les mêmes dates alors ayant fait les mêmes recherche il y a +/- 1 mois je te conseille vivement de prendre un départ mais de New York, ( JFK). La compagnie aérienne que je me suis fait recommandée est KLM. Je pense que tu pourrais trouver des départs à +/- 1300 $. À partir de là il ne te restera qu'à te rendre à JFK. Tu pourrais t'y rendre en auto ou en partance de YUL avec style Air Canada mais avec un billet à +/- 800 $. Sinon moi je te conseille un départ de Burlington, les prix sont beaucoup plus avantageux.
Bon voyage. | | | Pour un voyage en Tanzanie, nous avions fait Montréal/ Paris (Corsair) avec repos pour récupérer du décalage horaire Paris / Amsterdam (Air France) Amsterdam / Arusha avec KLM. OK nous avons pu récupérer du décalage dans la famille mais je referai probablement ça en octobre 2013 pour un safari au Kenya. | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Est et Australe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |