Billet d'avion le moins cher possible pour la Malaisie? Missy86 · 18 mars 2011 à 17:28 · Une photo 17 messages · 6 participants · 6 594 affichages | | | | 18 mars 2011 à 17:28 Billet d'avion le moins cher possible pour la Malaisie? Message 1 de 17 · 6 390 affichages · Partager Bonjour,
Je vais partir en Malaisie prochainement et je commence mes recherches pour un billet d'avion. Je sais que l'histoire des vols pas chers a été déjà abordée, mais j'ai rien trouvé de satisfaisant sur les sites comparatifs alors je m'adresse à vous.
Petit topo de la situation: départ de Genève, Zurich ou même Paris si c'est plus avantageux arrivée: Kuala Lumpur, Singapour ou même Bangkok voire un autre pays si c'est moins cher. Je vais à Penang en Malaisiedurée du séjour: je serais à l'université de Penang de début juillet à novembre et ensuite j'aimerais bien profiter de voyager un peu avant de rentrer en Suisse finir et défendre mon mémoire prix: ben le moins cher possible! ;-)
Est-ce que l'un d'entre vous connaît une compagnie aérienne pas cher? Je me rappelle qu'on m'avait dit que les vols Paris Bangkok étaient pas chers avec korean air, mais bon je sais pas
Merci d'avance | | | À: Missy86 · 18 mars 2011 à 21:21 Re: Billet d'avion le moins cher possible pour la Malaisie? Message 2 de 17 · 6 347 affichages · Partager prends un vol avec un stop de 7h à 8h comme compagnie egypte air ou air jordania par exemple mais dépèche toi car plus on attend et plus les prix montent...... | | | À: Calou94 · 19 mars 2011 à 13:27 Re: Billet d'avion le moins cher possible pour la Malaisie? Message 3 de 17 · 6 286 affichages · Partager apparemment Royal Jordania a assez mauvaise réputation.... enfin les avis semblent assez partagés..... il semble que ce soit moins cher si je reviens en décembre que si je reviens en janvier.... mais bon je vais attendre la semaine prochaine, j'ai rv mercredi avec le prof signataire de la convention et je vais lui demander quelles sont les probabilités que je sois acceptée à l'université. Parce que la réponse officielle ne sera là qu'en mai, donc évidemment je préfère prendre le billet d'avion avant mais faut que je sois plus ou moins sûre... | | | À: Missy86 · 19 mars 2011 à 15:21 Re: Billet d'avion le moins cher possible pour la Malaisie? Message 4 de 17 · 6 281 affichages · Partager Je suis rentré de Malaisie mercredi dernier. Nous avions pris la compagnie Oman Air, excellente compagnie ! avion neuf, bouffe pas mal, etc... escale de 1h à Muscate à Oman.
Perso, prochaine fois, je mettrai 100euros de plus pour un vol direct avec Malaysian Airlines, c'est tuant ce trajet, surtout quand il faut prendre le 2ème vol. | | | À: Missy86 · 19 mars 2011 à 18:17 Re: Billet d'avion le moins cher possible pour la Malaisie? Message 5 de 17 · 6 263 affichages · Partager Bonjour,
Tu devarait nous donner les tarifs et les dates que tu as, comme ca ont pourraient t'aider plus concretement. | | | À: NadegerFERM · 19 mars 2011 à 19:09 Re: Billet d'avion le moins cher possible pour la Malaisie? Message 6 de 17 · 6 261 affichages · Partager Bonjour,
Tu devarait nous donner les tarifs et les dates que tu as, comme ca ont pourraient t'aider plus concretement.
j'ai donné mes dates approximatives dans mon premier message: je dois être à Penang de juillet jusqu'à fin novembre minimum. Ensuite j'aimerais bien me faire des petites vacances en Asie (par exemple Singapour, l' Indonésie, etc) et rentrer en Suisse en janvier.
pour le tarif, ben je cherche quelque chose de pas trop cher mais je ne sais pas encore si passer par Paris est si rentable que ça... | | | À: Vinceee · 19 mars 2011 à 19:12 Re: Billet d'avion le moins cher possible pour la Malaisie? Message 7 de 17 · 6 259 affichages · Partager tu as fait Paris- Muscate, Muscate- Kuala Lumpur? quels étaient les prix approximatifs?
pourquoi est-ce que tu préférerais prendre un vol direct? perso je trouve que des fois c'est bien les escales histoire de se dégourdir les jambes et de changer d'air.... Malaysian airlines est-elle la seule compagnie à proposer des vols directs? J'ai vu que air asia avait une liaison via Paris, est-ce que qqun l'a déjà testée? | | | À: Missy86 · 20 mars 2011 à 0:48 Re: Billet d'avion le moins cher possible pour la Malaisie? Message 8 de 17 · 6 253 affichages · Partager J'ai payé tout juste 600euros avec Oman Air. Très bonne compagnie, idem que pour Quatar, Etihad et Emirates.
En vol direct, oui, je crois que seul Malaysian et Air Asia proposent ce service.
Je pensais aussi que l'escale allait me faire du bien mais en fait non. Car après 7h de vol, descendre de l'avion pour aller en reprendre un autre et rebelotte 7h de vol, ça te casse le moral. Dans cet état d'esprit, le 2ème vol dure une éternité ! | | | À: Vinceee · 20 mars 2011 à 12:56 Re: Billet d'avion le moins cher possible pour la Malaisie? Message 9 de 17 · 6 244 affichages · Partager ni malaysian airline ni air asia ne décollent de la Suisse! et j'avoue que pour mes dates en faisant une simulation au départ de Paris avec Malaysian airline ça me revient à 6000 euros! avec STA travel je peux avoir un billet avec ethiad pour 820 euros, tandis qu'en regardant sur le site de emirates ca revient bien plus cher. Pas de Oman Air au départ de Genève ou Zurich, et pis Qatar je pense que ça sera dans les mêmes prix! donc ca sera sûrement soit air asia au départ de Paris soit ethiad avec Sta travel ou KLM via ebookers! en tt cas merci des renseignements | | | À: Missy86 · 20 mars 2011 à 18:00 Re: Billet d'avion le moins cher possible pour la Malaisie? Message 10 de 17 · 6 233 affichages · Partager Bonjour. J'ai pris nos billets d'avion début Janvier pour notre voyage en Avril avec départ de Paris. Avec AirAsia j'ai payé 492eur A/R (vols directs, une valise de 20kg, un kit confort et toutes taxes incluses) C'est une compagnie low cost. Je ne pars qu'en Avril, donc je ne peux pas te donner mes impressions, mais cela vaut la peine, non ? Tu vas le plus souvent possible sur leur site, de temps en temps ils offrent de bonnes promos, et il faut être prêt car parfois la promo est très rapidement terminée ou plus disponible. Ceci dit, c'est la cas pour toutes les compagnies: elles font parfois de super promos, il suffit d'être à l'affût. | | | À: Rach1612 · 20 mars 2011 à 20:12 Re: Billet d'avion le moins cher possible pour la Malaisie? Message 12 de 17 · 6 038 affichages · Partager Bonjour. J'ai pris nos billets d'avion début Janvier pour notre voyage en Avril avec départ de Paris. Avec AirAsia j'ai payé 492eur A/R (vols directs, une valise de 20kg, un kit confort et toutes taxes incluses) C'est une compagnie low cost. Je ne pars qu'en Avril, donc je ne peux pas te donner mes impressions, mais cela vaut la peine, non ? Tu vas le plus souvent possible sur leur site, de temps en temps ils offrent de bonnes promos, et il faut être prêt car parfois la promo est très rapidement terminée ou plus disponible. Ceci dit, c'est la cas pour toutes les compagnies: elles font parfois de super promos, il suffit d'être à l'affût.
j'ai regardé avec air asia mais étant donné que je pars en juillet c'est l'aller qui coûte le plus cher et au final ça revient plus cher que le billet proposé par STA travel avec ethiad.... enfin on verra je dois encore attendre jusqu'à mercredi pour discuter avec mon prof | | | À: NadegerFERM · 20 mars 2011 à 20:18 Re: Billet d'avion le moins cher possible pour la Malaisie? Message 13 de 17 · 6 035 affichages · Partager Bonjour,
Le 28 juin départ de Genève pour Londres Gatwick avec Easy jet à 07h10 arrivée 07h40 51€ A/R, Londres heathrow avec Saudiairlines 12h30 arrivée Kuala Lumpur 14h00 653€ A/R.
Retour le 12 Janvier 2012 Kuala Lumpur 15h arrivé à Londres 05h40, changement d'aéroport, Londres Gatwick horaires à confirmer Total de votre voyage pour seulement 704€ A/R TTC.
Voici un tarif qui me parait pas mal.
Changement d'aéroport, transfert 1h50 maxi avec bus National 46€ A/R
le 28 juin je pense que ça fait arriver un peu trop tôt... Cette année les cours commençaient le 12 juillet et apparemment à ce que je viens de voir l'année prochaine ils commenceront en septembre, donc peut-être que j'arriverais à avoir des billets moins chers! mais j'ai rendez vous avec mon prof mercredi alors je vais lui poser ces questions! | | | À: Missy86 · 20 mars 2011 à 20:44 Re: Billet d'avion le moins cher possible pour la Malaisie? Message 14 de 17 · 6 026 affichages · Partager Bonjour,
j'ai donné mes dates approximatives dans mon premier message: je dois être à Penang de juillet jusqu'à fin novembre minimum. Ensuite j'aimerais bien me faire des petites vacances en Asie (par exemple Singapour, l' Indonésie, etc) et rentrer en Suisse en janvier.
pour le tarif, ben je cherche quelque chose de pas trop cher mais je ne sais pas encore si passer par Paris est si rentable que ça...
n juin à début janvier C'est pour ca que je t'avais donné ces dates 28 juin à 12 janvier!!! C'est vrai que tu auras peut être de meilleurs tarifs si tu pars en septembre Bon séjour | | | À: NadegerFERM · 20 mars 2011 à 21:04 Re: Billet d'avion le moins cher possible pour la Malaisie? Message 15 de 17 · 6 017 affichages · Partager Bonjour,
pour le tarif, ben je cherche quelque chose de pas trop cher mais je ne sais pas encore si passer par Paris est si rentable que ça...
n juin à début janvier C'est pour ca que je t'avais donné ces dates 28 juin à 12 janvier!!! C'est vrai que tu auras peut être de meilleurs tarifs si tu pars en septembre Bon séjour
oui mais le truc c'est que généralement il faut arriver un peu avant le début des cours (une semaine je crois) et donc comme les cours commençaient cette année le 12 juillet je me disais que un départ début juillet ferait l'affaire. Parce que si j'arrive là bas plus tôt j'aurais à chercher un hébergement pour quelques jours, ce qui ne m'arrange pas trop! mais bon il semble que l'année prochaine ca commence en septembre alors j'aurais sûrement des meilleurs tarifs (et surtout de plus longues vacances!) | | | À: Missy86 · 7 avril 2011 à 16:53 Re: Billet d'avion le moins cher possible pour la Malaisie? Message 16 de 17 · 5 880 affichages · Partager J'ai pris mon billet hier Genève- Kuala Lumpur avec Oman air pour 533 Euros. Pour voyager au mois de juin.
Après on vous dira que ci et que ça sur tel ou tel compagnie mais à moins de voyager en business je ne vois ce qui ressemble plus à une classe éco qu'une autre classe éco. (perso je mesure 1m92 et l'avion à part en business, pour le job, c'est toujours galère!) | | | À: Badmarsh · 8 avril 2011 à 7:37 Re: Billet d'avion le moins cher possible pour la Malaisie? Message 17 de 17 · 5 865 affichages · Partager Bonjour, Pour ceux qui partent au mois de juin il y a aussi Gulf air avec 518€ pour un Genève- kuala lumpur. | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 706 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 16 photos | La Malaisie, entre tradition et modernité | 460 photos | Trois semaines Singapour et Malaisie | 214 photos | Bornéo, la nature fantastique | 100 photos | La Malaisie, de Kuala Lumpur jusqu'aux Perhentian en famille | 20 photos | Trois jours à Kuala Lumpur | 43 photos | Le tour de la Malaisie péninsulaire en 3,5 semaines | | La Malaisie, cool ou pas cool? | 34 photos | Six semaines en Indonésie, Malaisie et Singapour | 133 photos | Kuala Lumpur - Bornéo - Singapour, été 2013 | | Malaisie, Indonésie, Thaïlande... que choisir? | | Où aller à Bornéo? | 20 photos | 35 jours en Malaisie, Singapour, l’île de Koh Lipe en novembre-décembre 2018 | |