Billet d'avion à petit prix pour le Japon? Mariejerome · 29 mars 2006 à 21:24 4 messages · 2 participants · 4 003 affichages | | | | 29 mars 2006 à 21:24 Billet d'avion à petit prix pour le Japon? Message 1 de 4 · 4 003 affichages · Partager bonjour à tous je suis en pleine recherche assidue pour un billet d'avion à petit prix pour le japon avec un départ en juillet et un retour en aout. merci aux bonnes âmes qui ont des idées!!! marie | | | À: Mariejerome · 10 avril 2006 à 23:05 Re: Billet d'avion à petit prix pour le Japon? Message 2 de 4 · 3 900 affichages · Partager regardes les billets de la compagnie Aeroflot. Je vais au japon la semaine prochaine avec cette compagnie. Le vol n'est pas direct ( paris--> moscou puis moscou--> tokyo) mais c'est le moins cher que j'ai trouvé. J'ai payé le billet 700 euros TTC  Mais en juillet, les prix sont peut-être différents... | | | À: Musca · 18 avril 2006 à 9:48 Re: Billet d'avion à petit prix pour le Japon? Message 3 de 4 · 3 793 affichages · Partager Bonjour Musca,
merci pour ta réponse. excuse moi j'ai un peu tardé à lire ton message. je n'ai pas encore les billets donc je vais suivre tes conseils. j'imagine que tu es en ce moment au japon? j'espère que tu y passes un bon moment. peut-être auras-tu l'occasion de me raconter ton séjour pour m'aider à préparer le mien? bonne semaine Marie | | | À: Mariejerome · 26 avril 2006 à 9:32 Re: Billet d'avion à petit prix pour le Japon? Message 4 de 4 · 3 706 affichages · Partager oui je suis au japon, plus precisememt a tokyo en ce qui concerne aeroflot, je suis content d'avoir pris cette compagnie. Les avions sont neufs, le personnel est agreable et meme la nourriture est bonne  seul petit souci: une demi heure de retard a narita...mais sinon c'etait parfait  a bientot | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |