Choupette140 · 23 mai 2006 à 13:49 3 messages · 2 participants · 1 668 affichages | | | | bonjour, je pars en inde debut juin avec un aller simple, pour le billet retour, est-ce moins cher de réserver dans le pays retour (normallement Indonésie)...si oui, savez vous si certaines villes de départ sont moins cher que d'autres... denpasar, jakarta etc....
merci d'avance pour vos réponses | | |  coucou choupette, ne t tu pas trompée, c en inde ou en indonesie que tu vas?a mon avis c en indonesie. en ft passes par une agence sauf si tu veux te debrouiller sur place mais bon cela ne me parait pas tres facile. Je te conseille une agence car eux peuvent mieux negocier les prix et a toi d'ajuster ton voyage moi normalement j'y vais aussi, mais je doi voir encore car il y a d'autres priorités et je voyage deja pas mal bon week end  | | | Merci pour ta réponse; et oui je pars bien en inde pour un retour d'indonsie.... | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |