|  |  |
 | | | | Tartine · 23 janvier 2007 à 22:52 28 messages · 11 participants · 6 545 affichages | | | | 23 janvier 2007 à 22:52 Cherche billet d'avion pas chers pour Denpasar en Indonésie Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 5 102 affichages · Partager je ne trouve que des billets d'avion à des prix exhorbitants pour l' indonésie cet été. A partir de 1200 euros (de Paris) que ce soit avec les moteurs de recherche, auprès des compagnies (dont la Cathay à presque 3000 euros !!), nouvelles frontières etc.. je croyais qu'en s'y prenant tôt, ce serait moins cher et qu'il était possible d'avoir des billets autour des 700 / 800 euros.... si vous des infos.... | | | ...essaie avec Sri Lankan sur un Paris/KL et aprés KL/ Denpasar avec Air Asia.............c'est ce que j'ai trouvé de moins cher....... | | | À: Dennis · 24 janvier 2007 à 8:53 Re: Cherche billet d'avion pas chers pour Denpasar en Indonésie Message 3 de 28 · Page 1 de 2 · 5 071 affichages · Partager merci, je vais regarder | | | À: Dennis · 24 janvier 2007 à 19:05 Re: Cherche billet d'avion pas chers pour Denpasar en Indonésie Message 4 de 28 · Page 1 de 2 · 5 029 affichages · Partager bonjour, voici, peut-être de quoi vous aider. Nous avons écumé en vain internet et agences de voyage. Le meilleur marché que nous ayons trouvé :1050 euros avec billetdiscount.Nous avons préféré un Paris- Kuala lumpur (avec le même site internet) pour 652 euros et avons pris un A/R Kuala - Denpasar avec Airasia (site internet) pour 100 euros. Certes, il y a 1 escale supplémentaire mais comme nous sommes 6 et que nous y restons 6 semaines, cela nous a permis une économis substantielle. A vous de voir.... | | | À: Gillot · 24 janvier 2007 à 21:57 Re: Cherche billet d'avion pas chers pour Denpasar en Indonésie Message 5 de 28 · Page 1 de 2 · 5 011 affichages · Partager je vais aller voir merci. Mais après une recherche encore aujoud'hui même sur KL c'est cher, je vais aller voir votre site. Vous avez réservé pour cet été ? et depuis combien de temps ? parce qu'apparemment, il y avait des billets moins chers mais à condition de les avoir réservé plus tôt. | | | À: Tartine · 25 janvier 2007 à 17:07 Re: Cherche billet d'avion pas chers pour Denpasar en Indonésie Message 6 de 28 · Page 1 de 2 · 4 992 affichages · Partager Bonjour, Nous avons pris nos billets sur Billetdiscount la 1ère semaine de décembre car, cette année les compagnies ont tardé à sortir leurs tarifs. Nous avons écumé internet et qqes agences de voyage et c'était le moins cher, avec un seul hic: pas moyen de dépasser 42 jours sur place. Départ le 10 juillet et retour le 23 août. Le réglement se fait en à la réservation. Nous sommes allés chercher les billets (qattar airways) directement place de la Madeleine dans leur agence. Avec Air Asia, tout se fait en ligne, pas de billet papier mais un dossier avec numéro de réservation à présenter à l'embarquement. J'espère vous avoir aidé(e)(s) petite chérie | | | À: Gillot · 25 janvier 2007 à 20:23 Re: Cherche billet d'avion pas chers pour Denpasar en Indonésie Message 7 de 28 · Page 1 de 2 · 4 981 affichages · Partager Bonjour Gillot ! nous sommes à la recherche nous aussi de billets pour Bali, et votre post nous a déjà beaucoup aidé à y voir plus clair ! Pourriez vous nous dire par quelle compagnie vous allez jusque Kuala Lumpur ? avez vous des escales? ( Paris-KL direct ou escales?). Et ensuite lorsque vous partez pour Bali, est ce dans la même journée? Sur le site billetdiscount ils donnent peu d'infos sur le type de vols, d'où nos questions ! je vous remercie d'avance pour votre aide ! ISA | | | À: Gillot · 25 janvier 2007 à 20:32 Re: Cherche billet d'avion pas chers pour Denpasar en Indonésie Message 8 de 28 · Page 1 de 2 · 4 978 affichages · Partager Oh ! excusez moi, je n'avais pas vu votre dernière réponse! donc vous partez avec Quatar airway...pouvez vous m'indiquer l'escale et en gros les heures de vol et le temps d'escale? (nous voyageons avec des enfants relativement petits d'où le soucis d'horaires "sympas" ! et tjrs, est il possible de continuer directement sur bali sans stop à Kuala? (cette question est pour une amie qui part aussi à Bali et qui ne veut pas perdre de temps ! nous au contraire, un stop à KL fera le plus grand bien à toute la famille !) merci encore ! | | | À: Baubisa · 25 janvier 2007 à 21:22 Re: Cherche billet d'avion pas chers pour Denpasar en Indonésie Message 9 de 28 · Page 1 de 2 · 4 975 affichages · Partager .......si vous voulez y aller le plus vite possible, faut passer par les grandes compagnies ( Singapore, Malaysian, Cathay..) et là forcément, surtout en été, c'est cher.........moi par ex, je paye pas cher du tout avec Sri Lankan mais pour le vol retour (à l'aller ca va) je fais Denpasar/KL/Sin/ Colombo (là 10 heure d'escale!) et enfin Paris.......mais j'économise 1000 euros par rapport aux autres compagnies.......... | | | À: Dennis · 25 janvier 2007 à 21:39 Re: Cherche billet d'avion pas chers pour Denpasar en Indonésie Message 10 de 28 · Page 1 de 2 · 4 973 affichages · Partager 1000 euros d'économie !!!! mais vous payez combien???? 200 euros???
oui, je sais bien que je n'aurai pas un direct (ou 1 escale) pr Bali à petit prix, mais l'histoire de Gillot semble ressembler à ce que je recherche :1 long voyage jusque KL d'abord (avec une seule esclae j'espère !)1 stop à KL (et hop repos et visite)1 vol pr denpasar (c'est mon amie qui veut y aller le plus vite possible ! Nous, on veut le moins "pénible "possible à cause des enfants ! et un stop en cours de route c'est l'idéal du coup !)
je voudrais juste savoir à peu près les heures de vol et le tps de l'escale...avant de réserver le billet !
merci pour votre réponse dennis en ts les cas, et je vais aller voir sur la cie srilankaise, si je gagne 1000 euros par personne, ça me fait 4000 euros !!!! mais vraiment, 1000 euros??? ça me scotche ! bonne soirée | | | À: Gillot · 25 janvier 2007 à 22:47 Re: Cherche billet d'avion pas chers pour Denpasar en Indonésie Message 11 de 28 · Page 1 de 2 · 4 944 affichages · Partager ça y est j'ai pris mon billet pour cet été ! après ma 4ème demande auprès de nouvelles frontières et autre agence, il y en a un qui m'a trouvé un billet à un prix plus acceptable pour la saison (950 au lieu de 1200) par la Qatar. Comme il restait 3 places, je l'ai pris. pour infos, mes recherches via internet ou agence n'ont pas donné de résultats satisfaisants en passant par Kuala Lumpur.
merci à tous pour vos infos. | | | À: Tartine · 26 janvier 2007 à 9:13 Re: Cherche billet d'avion pas chers pour Denpasar en Indonésie Message 12 de 28 · Page 1 de 2 · 4 933 affichages · Partager je viens d'appeler billetdiscount, plus de billet à 650 euros pr KL !!! mais du 950 !!! je continue dc mes recherches, mais je suis peu optimiste ! | | | À: Baubisa · 26 janvier 2007 à 9:59 Re: Cherche billet d'avion pas chers pour Denpasar en Indonésie Message 13 de 28 · Page 1 de 2 · 4 931 affichages · Partager ça m'étonne pas, donc 950 pour Denpasar hier, c'est pas trop mal. bonne recherche et si tu trouves mieux ne me le dis pas, sinon je vais raler !!!!... je plaisante, ça peut en intéresser d'autres... | | | À: Baubisa · 26 janvier 2007 à 11:50 Re: Cherche billet d'avion pas chers pour Denpasar en Indonésie Message 14 de 28 · Page 1 de 2 · 4 926 affichages · Partager ........j'ai eu un billet à 840 euros pour 2 (1 adulte et 1 enfant) Paris/KL et aprés c'est 200 euros pour KL/DPS............ | | | À: Dennis · 26 janvier 2007 à 12:10 Re: Cherche billet d'avion pas chers pour Denpasar en Indonésie Message 15 de 28 · Page 1 de 2 · 4 924 affichages · Partager Bon, ben, moi, je dois m'y prendre trop tard...sur air srilankan, plus de vol à moins de 860 pour un adulte, donc plus les enfants pour moi aussi, je n'arrive pas à un tarif aussi chouette que le tien Dennis !!! PPPPFFFFF... bon, et bien...je ne sais plus quoi faire!!! Attendre des tarifs peut être intéressants un peu plus tard...??? ou ça va grimper encore?? | | | À: Baubisa · 26 janvier 2007 à 13:16 Re: Cherche billet d'avion pas chers pour Denpasar en Indonésie Message 16 de 28 · Page 1 de 2 · 4 910 affichages · Partager voici de quoi vous éclairer mais vous pouvez appeler l'agence de billet discount à Paris via internet. Nous parton avec Qattar airways (bien côté dans les compagnies) de Paris dans la matinée et avons une escale de qqes heures à Doa. Nous arrivons vers midi (heure locale) à kuala et reprenons un avion pour Bali à 16h40, donc dans la même journée. Le départ se fait dans le même aéroport mais dans un autre terminal (navette gratuite de 15 min). Voilà, j'espère de quoi vous aider. Bons préparatifs petite chérie | | | À: Gillot · 26 janvier 2007 à 13:45 Re: Cherche billet d'avion pas chers pour Denpasar en Indonésie Message 17 de 28 · Page 1 de 2 · 4 907 affichages · Partager Merci Gillot pour votre réponse ! Mais j'ai appelé l'agence à Paris et plus de billets à moins de 950 euros pour KL !!!!! dommage ! retour à la case départ pour moi ! meric à ts ! | | | À: Baubisa · 26 janvier 2007 à 16:23 Re: Cherche billet d'avion pas chers pour Denpasar en Indonésie Message 18 de 28 · Page 1 de 2 · 4 901 affichages · Partager salut baubisa! juste pour savoire si vous aviez pas encore fais la reservation de votre billet car moi je pourais vous aider j'ais une agence avec la qu'elle je voyage le plus souvent qui fais des reductions sur ces prix de vol. si vous n'avier pas encore fais la reservation de votre billet faite moi parvenir votre contact email et moi je vous enveré les coordonné de cette agence.
merci pour votre reponse! | | | À: Dennis · 28 janvier 2007 à 10:10 Re: Cherche billet d'avion pas chers pour Denpasar en Indonésie Message 20 de 28 · Page 1 de 2 · 4 859 affichages · Partager salut denis, saurais tu si les avions de paris a kuala lumpur de la srilankan sont des A330 ou A320 parce que si c'est le premier, le prix est une affaire mais si c'est le deuxième je trouve ça cher pour un bus volant 
voyage voyage....... ne t'arrete pas | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 853 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |