| Billet de croisière de Carnival... Nickbonin · 5 janvier 2013 à 6:15 4 messages · 2 participants · 1 364 affichages | | | | 5 janvier 2013 à 6:15 Billet de croisière de Carnival... Message 1 de 4 · 1 364 affichages · Partager Bonjourà tous.. J'ai une sérieuse interrogation face à mon billet de croisière que m'a remit mon agente de voyage.. Ce billet se trouve le même que le BOARDING PASS que j'ai fais à partir de mon ordi sur le site de Carnival..
Quelqu'un de vous pourrait me dire si c'est ok comme billet ou non avant que je ne communique avec l'agence de voyage...Notre départ est très proche; que quelques jours vers la Floride..
Merci beaucoup...Nick... | | | À: Nickbonin · 5 janvier 2013 à 7:13 Re: Billet de croisière de Carnival... Message 2 de 4 · 1 353 affichages · Partager Bonsoir Nick Oui tout est ok. Ton Boarding Pass est ton billet de croisière. Donc pas de soucis. As-tu imprimé tes étiquettes bagages ou les as-tu reçu de ton agence? Petit conseil, si elles ne sont pas plastifiez fait-le puis utilise un poinçon pour faire un trou. Apporte des tye-rap pour attacher les étiquettes en arrivant au port sur tes valises ou avant si tu as le transfère de l'aéroport avec Carnival. Ceci pour éviter que tes étiquettes se déchire ou se brise lorsque tes bagages seront transporté à bord du bateau. | | | À: Shooky · 6 janvier 2013 à 2:27 Re: Billet de croisière de Carnival... Message 3 de 4 · 1 290 affichages · Partager Allo Shooky..C'est ok alors...Le boarding pass est comme ton billet de preuve d'achat de la croisière sur Carnival...
Oh oui j'ai tout rempli mon boarding pass comme à l'habitude et fait plastifier les étiquettes....
Merci...Nick... | | | À: Nickbonin · 6 janvier 2013 à 7:12 Re: Billet de croisière de Carnival... Message 4 de 4 · 1 280 affichages · Partager Y a pas de soucis. Moi j'ai toujours réservé via le site de Carnival et j'imprime ce qui est dans " print your document" via le "cruise manager" et c'est tout. Mais si tu veux être doublement certaine confirme avec ton agence. | Discussions similaires sur le Honduras: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |