Billet dernière minute pour le Chili en décembre Gagawel · 24 novembre 2006 à 0:49 5 messages · 4 participants · 4 187 affichages | | | | 24 novembre 2006 à 0:49 Billet dernière minute pour le Chili en décembre Message 1 de 5 · 4 187 affichages · Partager Bonjour,
Je suis a la recherche d'un billet "pas cher" pour le chili pour le mois de decembre. Les prix que je trouve sur Internet tournent autour de 1500euros... (heurk...)
J'aimerais savoir si il existe une combine pour obtenir des billets de derniere minute (desistement....)
Merci pour vos reponse et bonne journee !
Gael | | | À: Gagawel · 24 novembre 2006 à 9:15 Re: Billet dernière minute pour le Chili en décembre Message 2 de 5 · 4 160 affichages · Partager C'est quoi les dates de vols? Tes villes de départ et d'arrivée? | | | À: Iledereve · 24 novembre 2006 à 23:11 Re: Billet dernière minute pour le Chili en décembre Message 3 de 5 · 4 126 affichages · Partager Salut Iledereve, Je souhaiterai partir au Chili a partir du 5 decembre jusqu'au 26 decembre... a partir de Paris a destination de Santiago. En fait, les dates de depart et de retour m'importe peu. Je souhaite au moins 20 jours sur place en decembre. Et la ville de depart peu etre n'importe ou en Europe... Seule la destination compte...
Quelqu'un a-t'il un bon plan pour obtenir des billets d'avion de personnes qui se desistent au dernier moment ?
Merci A+
Gael | | | À: Gagawel · 25 novembre 2006 à 9:57 Re: Billet dernière minute pour le Chili en décembre Message 4 de 5 · 4 115 affichages · Partager Essaye Air Madrid mais cette compagnie n'est pas tres fiable. | | | À: Gagawel · 30 novembre 2006 à 23:24 Re: Billet dernière minute pour le Chili en décembre Message 5 de 5 · 4 055 affichages · Partager Hello, si il n est pas trop tard sur easyvols.fr y a a 900 euro environ... | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |