Oldcrab · 28 novembre 2006 à 11:21 6 messages · 5 participants · 8 278 affichages | | | | 28 novembre 2006 à 11:21 Billet d'avion France/ Chili au meilleur prix Message 1 de 6 · 8 268 affichages · Partager Bonjour à tous !
Je suis à la recherche d'un bon plan pour acheter des billets d'avion (3...) pour aller au Chili l'été prochain, avec un départ de France. Est ce qu'il est plus intéressant d'aller en Argentine par exemple puis prendre un bus direction Santiago ? Est ce que quelqu'un a des conseils à me donner ?
Merci d'avance ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Oldcrab · 28 novembre 2006 à 15:15 Re: Billet d'avion France/ Chili au meilleur prix Message 2 de 6 · 8 254 affichages · Partager Buenos Aires n'est normalement pas moins cher que Santiago, mais tu peux comparer sur les moteurs de recherche. Les compagnies les moins cheres sont AirMadrid (un lowcost, pas tres fiable) et Alitalia (toujours menacee de faillite). | | | As tu essayé par American Airline.Ils sont en général moins chers mais plus longs (26 h de vol pour Santiago en passant par N.Y.).Nous avons payé 1250 euros annulation comprise en reservant 3 mois avant, ce qu'il faut faire au risque de voir les prix flamber Tenter les moteur de recherche. Bon amusement... | | | À: Oldcrab · 2 décembre 2006 à 14:56 Re: Billet d'avion France/ Chili au meilleur prix Message 4 de 6 · 8 156 affichages · Partager Regarde chez LAN (la compagnie chilienne) qui travaille avec Iberia, et TAM (la compagnie brésilienne) souvent la moins chère (hors low cost) si tu réserves en avance.
Le moteur de recherche de la sncf pour les vols est plutôt bon!
Bon voyage! | | | Salut!
Je pars au chili pour un an et ai trouvé des billets pas trop chers (1200€) avec Aerolineas argentinas et Air Plus Comet... Je ne connais pas ces compagnies... est ce que l'un de vous a déjà voyagé avec eux? Qu'en pensez-vous??? | | | Aerolineas Argentinas est plutôt mal réputée (gros retards....)... 1200 € ça me paraît élevé, tu dois pouvoir trouver moins cher (à moins que tu partes demain ;))
Bon voyage... | Discussions similaires sur le Chili: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |