Billet d'avion pas cher pour le Chili Tobylegelu · 18 mars 2006 à 13:36 9 messages · 6 participants · 8 646 affichages | | | | 18 mars 2006 à 13:36 Billet d'avion pas cher pour le Chili Message 1 de 9 · 8 639 affichages · Partager Bonjour je souhaiterais partir au chili a partir du 15 juillet jusqu'à fin aout et je souhaiterais savoir quelles compagnies offres les meilleurs prix?? Merci d'avance | | | À: Tobylegelu · 18 mars 2006 à 14:03 Re: Billet d'avion pas cher pour le Chili Message 2 de 9 · 8 631 affichages · Partager hola toby,
je crois qu'Air Madrid est souvent cite pour ses prix interessants... et pour son service particulierement mauvais. Pour ma part je n'ai pas fait les recherches moi-meme mais confie tout ca a oihana voyages (le lien est sur le forum) qui nous a trouve ce qu'on voulait (pas d'AR mais Lyon- La Paz et Santiago- Lyon) a un prix raisonnable et en supportant nos multiples changements (ben oui les filles ca change souvent d'avis...) ce qui n'est pas donne a toutes les agences ! Pour le vol interieur, on s'est debrouillees avec Aerolineas del Sur.
bon voyage !
nine | | | À: Tobylegelu · 18 mars 2006 à 16:11 Re: Billet d'avion pas cher pour le Chili Message 3 de 9 · 8 606 affichages · Partager Bonjour je te conseil de voir avec la TAM j'ai trouvé un billet Paris- sao paulosao paulo - Santiago à 635 euros allé retour mais il est vrai que je pars en septembre en tout bonne chance. L'été c'est bien plus dure j'avais payé l'année passé pour le meme trajet 1100 euros | | | À: Ronydor · 18 mars 2006 à 16:37 Re: Billet d'avion pas cher pour le Chili Message 4 de 9 · 8 604 affichages · Partager Merci beaucoup pour ces indications.Je vais aller voir ce qu'on me propose. | | | À: Tobylegelu · 19 mars 2006 à 7:42 Re: Billet d'avion pas cher pour le Chili Message 5 de 9 · 8 588 affichages · Partager Il n'y a aucune règle, faites un test sur un comparateur de prix, car une compagnie peut être la meilleur marché marché aujourd'hui et une autre demain ! | | | À: Ronydor · 19 mars 2006 à 18:19 Re: Billet d'avion pas cher pour le Chili Message 6 de 9 · 8 567 affichages · Partager J'ai discuté avec les gens de TAM au Salon du Tourisme à PARISaujourd'hui... Ils m'ont confirmé qu'ils ont des Vols directs dePARIS à SAO PAULO et ils ont aussi des Vols de correspondancede SAO PAULO à SANTIAGO... Pour tout savoir, il faut aller les voirou les contacter par Internet ! Reste à savoir où tu as pu trouver un Aller/Retour pour 635 Euros pour un Départ en Septembre !Pourrais-tu me donner les coordonnées du vendeur en privé ? MERCI ! | | | À: Nnthanh · 20 mars 2006 à 13:49 Re: Billet d'avion pas cher pour le Chili Message 7 de 9 · 8 544 affichages · Partager Pourquoi le donner en privé si quelqu'un d'autre le veut aussi, comme moi? En tout cas, c'est vrai que j'ai pû faire un Paris-GRU-SCL A/R sur la TAM en janvier/février dernier et c pas trop mal pour le tarif (669€ TTC)... | | | À: Iledereve · 20 mars 2006 à 15:33 Re: Billet d'avion pas cher pour le Chili Message 8 de 9 · 8 540 affichages · Partager Bonjour En fait c'est tout simple, j'ai réservé le vol suffisement à l'avance pour l'avoir a ce prix là j'ai chercher sur internet le prix le moins cher (TAM) j'ai appelé la TAM qui m'a réservé le vol et suis passé à l'agence le prendre tout simplement y'a pas de vendeurs spécifique ni d'adresse particuliere  bon voyage a tous le chili est un pays merveilleux ronan | | | À: Iledereve · 20 mars 2006 à 17:06 Re: Billet d'avion pas cher pour le Chili Message 9 de 9 · 8 530 affichages · Partager  C'est parce qu'on ne peut pas faire de la Publicité commerciale dans les colonnes de VOYAGE FORUM - en donnant noms et adresses ! Ne le sais-tu pas encore ?... Puisque comme tu l'écris, il s'agit bien de TAM ! | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |