| Billet Oneworld: taxes d'aéroport ou de sortie? Domjnoun · 17 octobre 2009 à 18:51 7 messages · 3 participants · 2 275 affichages | | | | 17 octobre 2009 à 18:51 Billet Oneworld: taxes d'aéroport ou de sortie? Message 1 de 7 · 2 267 affichages · Partager salut à tous
nous sommes actuellement en tour du monde avec un billet oneworld,
comme beaucoup nous nous posions la question des taxes de sortie ou des surtaxes d'aéroport à payer sur place...
juste un petit message pour vous dire que nous n'avons toujours pas eu à payer ce type de taxe après avoir fait 4 segments...c'est merveilleux!
bons préparatifs à tous | | | À: Domjnoun · 19 octobre 2009 à 9:49 Re: Billet Oneworld: taxes d'aéroport ou de sortie? Message 2 de 7 · 2 234 affichages · Partager Bonjour,
Cela dépend ou tu passes, moi de même je n'ai pas payé de taxe d'aéroport dans certains endroits et en Amérique du sud j'en ai payé ex: Pérouen Inde tu payes une taxe
j'ai fait 16 segments qui est le max des segments possible dans un tour du monde,
Il y a eu débat sur le sujet en est-ce avantageux d'avoir un billet tour du monde ou de prendre au coup par coup un billet
La question reste posée !!! | | | À: Mchibou · 19 octobre 2009 à 12:40 Re: Billet Oneworld: taxes d'aéroport ou de sortie? Message 4 de 7 · 2 220 affichages · Partager Salut michel
bah nous on n'en a pas payé en inde: on est arrivés et repartis de delhi...
bon bah j espere ne pas en payer non plus au pérou...
on verra bien! | | | À: Renaudsechet · 19 octobre 2009 à 12:45 Re: Billet Oneworld: taxes d'aéroport ou de sortie? Message 5 de 7 · 2 218 affichages · Partager salut,
alors nous avons de la chance pour l instant on n en a pas payé en italie, en jordanie, en inde ni à hong kong.
on verra bien en chine, au mexique, pérou, bolivie, argentine et brésil...
pour notre part le billet tour du monde était vraiment plus avantageux: on passe par l ile de paques, et rien que l'AR depuis santiago en vols secs àa coutait plus de 700 euros par personne...alors qu on a payé le billet tdm 1878 euros par personne.
a + renaud | | | À: Domjnoun · 19 octobre 2009 à 12:47 Re: Billet Oneworld: taxes d'aéroport ou de sortie? Message 6 de 7 · 2 218 affichages · Partager Re,
Je ne connais pas la pratique de la logique des taxes d'aéroport,
est-ce une taxe locale ou une taxe liée au pays pour l' inde j'étais à calcutta,
Pour le perou c'est Lima donc si tu payes pas c'est que tu passes a travers les mailles du fillet.lol | | | À: Mchibou · 19 octobre 2009 à 16:06 Re: Billet Oneworld: taxes d'aéroport ou de sortie? Message 7 de 7 · 2 211 affichages · Partager en effet leur règle est incomprehensible, c est du cas par cas...
j espere que nous passerons a travers les mailles du filet!
pour lima on y arrive mais on rejoint la bolivie par voie terrestre ensuite donc on ne devrait pas payer la taxe... on la payera peut etre par contre a la paz.
we'll see!
bye.
nuno & carole actuellement à Pékin | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |