Bonjour,
Si tu n'as pas de billet de sortie de territoire, la compagnie aérienne lors de ton départ en
France va très probablement te bloquer pour embarquer...
A ta place je ne prendrai pas ce risque et je me trouverai un billet de sortie (avec une date modifiable si tu n'es pas sûre de tes dates...)
Bon samedi :-)