Bigoudie · 22 juin 2004 à 21:36 5 messages · 4 participants · 3 722 affichages | | | | je cherche une compagnie aérienne pour des billets pour Managua, sans passer par les USA, et à un prix interessant... Je veux partir au mois de Juillet, et je n'arrive pas à trouver ce que je veux... Toute information sera la bienvenue et merci !  [courriel] | | | Sans passer par les USA et a bon prix, ça va etre dur voire impossible, bon courage quand meme...... | | | Merci de m'avoir répondu !! Mais je ne désespère pas !! | | | Sans passer par les USA, le meilleur temps est en saison hivernal. Air Transat a des vols directs. Si non il faut partir de Toronto. D'habitude, je fais affaire avec l'agence Voyage Hone a Montreal: demandez Manon Masse au 514-861-8222
Pour ce qui est d'un billet a bon prix, le Nica n'est pas encore une destination très touristique donc il faudra attendre.
Christian | | | Pour le Nicaragua il faut presque réserver 5 à 6 mois à l'avance si tu veux partir en juillet. Tu peux avoir des meilleurs tarifs après septembre. Voici les coordonnées d'une agence à Lausanne, en Suisse.ALSA RUE PRE-DU-MARCHE 6 LAUSANNETELEPHONE: 021 321 15 60 FAX : 021 321 15 65 EML: LAUSANNE@ALSA-EGGMANN.CH Le mieux serait avec Iberia, si tu n'habites pas trop loin de Genève. 2 escales: Genève-Madrid, 1h50 de vol Madrid-San-José, 11 de vol, (Costa-Rica, au sud du Nicaragua et San José-Managua, 00.55 de vol. Ce dernier est opéré par LACSA. Equipement EMBRAER 190. C'est un vol assez long. Il faut compter 24h.
Bonne chance !
Rayodesol
Re: [bigoudie] Billets d'avion pour Managua (en réponse à... )
23 juillet 2004 à 22:03 Citer Répondre
Sans passer par les USA, le meilleur temps est en saison hivernal. Air Transat a des vols directs. Si non il faut partir de Toronto. D'habitude, je fais affaire avec l'agence Voyage Hone a Montreal: demandez Manon Masse au 514-861-8222
Pour ce qui est d'un billet a bon prix, le Nica n'est pas encore une destination très touristique donc il faudra attendre.
Christian | Discussions similaires sur le Nicaragua: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |