|  |  |
 | | | | Metissart · 19 janvier 2007 à 16:25 16 messages · 11 participants · 5 105 affichages | | | | bonjour quels sonts les compagnies qui desservent ces destinations, j'ai faits le tour des differentes compagnies et les tarifs sont exhorbittant  combien avez vous payé pour un depart de paris et avec quelles compagnies? | | | Salut,
Pour un trajet Paris- Guatemala j'ai payé 755 euros A/R. Je suis passée par le site go voyages, avec la compagnie american airlines. J'ai pris le billet 15 jours avant, alors peut-etre qu'en le prenant plus tot c'est un peu moins cher...? Voilà, bonne chance! | | | Bonjour,
Nous sommes passés par Continental airlines et ça nous a couté dans les 750 euros (départ 2 décembre 2006 - retour 19 décembre 2006).
Bon voyage ! | | | american airlines via go voyages, j'ai payé mon billet 639 euros. (départ début mars 2007) les tarifs sont moins chers en partant en semaine | | | merci tu l'as pris au dernier moment ou a l'avance, car moi les prix les moins chers 874 euros, et j'ai vu qu'il y avait pas mal de promo mais il faut partir dans le mois, nous voulons partir fin juin est on se demande si il faut attendre le dernier moment, mais si au dernier moment il n'y a pas de place c'est foutu. Alors que faire payer 900 euros maintenant et au dernier moment voir des billets à 600 euros, tel est la question. | | | J'ai le même problème, je voudrais partir au Nicaragua début juillet pour 3 semaines, mais les prix sont completement fous: 1100 euros, je n'ai pas trouvé moins cher. Est-ce qu'il vaut mieux attendre le dernier moment? Etes vous déjà partis à cette période et pour quel prix? Merci d'avance pour votre réponse. | | | je pense que l'on va attendre, car j'ai vu plusieurs promotion ou le billet etait a 600 euros donc nous allons attendre.VOIla si tu as du nouveau tiens moi au courant nous voulons partir a la mi juin | | | hola le moins cher pour nica, prendre un vol pour san jose, costa rica...Continental offrent les meilleurs tarifs en general... | | | Bonsoir, Si tu n'as pas encore regardé, alors jette un coup d'oeil sur illicotravel.com, tu trouves des voyages pour le nicaragua a partir de 600-650 euros si tu reserves pas trop a l'avance, (meme 2 jours a l'avance!)  bye | | | Bonjour,
Je viens d acheter mon billet Paris Guatemala, 716 euros départ le 28 février, par nouvelles frontiéres. Je pars avec American airlines également, via Dallas. Peux tu juste me rassurer? J ai un passeport établi en juillet 2005 (modèle Delphine, je crois que ça s appelle comme ça), cela suffit il pour embarquer? Merci. | | | Salut,
Je ne sais pas si ton passeport est bon...va verifier sur le site de l ambassade parce que pour le fameux passeport delphine il faut qu il soit emis avant une certaine date, il me semble qu il s agit du 26 octobre 2005 mais je ne suis pas sure....le site de lambassade te renseignera mieux que moi. Par contre un conseil...a l arrivee a Dallas, ne transporte pas de fruits avec toi...ils ne passeront pas la frontiere et tu devrais te taper un controle supplementaire au rayon agriculture...et franchement apres 10 heures de vol, c vraiment ch...hein!
Si t as dautres questions n hesites pas.
Chipo | | | j aimerais savoir si il faut avoir absolument un billet d avion aller retour pour le guatemala, car j ai seulement un billet aller
merci
alain | | | Effectivement il faut un billet aller retour pour entrer au Guatemala. Vas voir egalement sur le site de l ambassade du guatemala:..tu auras toutes les infos que tu veux...et pas de doute! | | | En general, les compagnies aeriennes refusent de te laisser embarquer si tu n'as qu'un billet aller. | | | je suis partie en octobre / novembre 07 au Guatemala - j'avais trouvé un vol à 659 € Madrid - Guatemala via Mexico avec Iberia / Mexicana -
Les vols les plus intéressant pour l'Amérique partent souvent de Madrid avec Iberia et moins chers que de Paris. le Paris- Madrid peut se faire en low-cost.... | Discussions similaires sur le Guatemala: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 932 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |