Billets d'avion les moins chers pour le Nicaragua en septembre ou début octobre? Nicara · 16 mai 2009 à 9:58 7 messages · 7 participants · 3 633 affichages | | | | 16 mai 2009 à 9:58 Billets d'avion les moins chers pour le Nicaragua en septembre ou début octobre? Message 1 de 7 · 3 625 affichages · Partager Bonjour, je pars pour une mission exploiratoire de 6 mois pour un la réalisation d'un projet. Je cherche des billets moins chers pour managua ( nicaragua). JE pars sois en Septembre ou début octobre selon les prix, et reviens fin mars.
Avez-vous des bons plans ? peut-être par une recherche de madrid- managua reviendrait moins cher que de Paris.
Merci beaucoup de votre aide
A bientôt | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nicara · 16 mai 2009 à 10:12 Re: Billets d'avion les moins chers pour le Nicaragua en septembre ou début octobre? Message 2 de 7 · 3 617 affichages · Partager Les vols sur San Jose, Costa Rica, sont souyvent aussi moins chers que sur Managua. | | | À: Nicara · 21 mai 2009 à 10:47 Re: Billets d'avion les moins chers pour le Nicaragua en septembre ou début octobre? Message 3 de 7 · 3 510 affichages · Partager Oui bonjour Madrid Managua oui c'est certainement moins cher. Depuis PARIS je crois qu'il faut passer par les USA ou peut être via AMS avec KLM.
Bon courage; | | | À: Nicara · 24 mai 2009 à 2:45 Re: Billets d'avion les moins chers pour le Nicaragua en septembre ou début octobre? Message 4 de 7 · 3 461 affichages · Partager Bonjour,
Je suis française et vis au Nica depuis Aout 2008. Ce que tu peux faire pour que ton billet coute moins cher c'est acheter deux billets d'avion avec deux compagnies différentes. Tu peux prendre un vol, Paris- USA ( Miami, Houston ou New-York) et un autre vol USA- Managua.
Moi pour avoir un billet moins cher, je vais avoir 3 escales avant d'arriver à Paris. Alors tu mets un peu plus de temps mais tu gagnes 200-300 euros par rapport à un billet classique avec une compagnie comme Continental ou American Airline.
Bon courage | | | À: Nicara · 10 juin 2009 à 23:03 Re: Billets d'avion les moins chers pour le Nicaragua en septembre ou début octobre? Message 5 de 7 · 3 335 affichages · Partager Salut, En effet, peut être que avec easyjet tu peux aller à Madrid et de là obtenir un billet intéressant, de toute façon tu devrez faire une recherche de comparateur de vols aux meilleurs prix sur Google et il y a plein d'offres même à 329EUR pour aller à Managua.
Ce que je peux te recommander est une pension de famille sympa à Leon, Nicaragua, on y dors pour 5$ avec douche dans la chambre et dans une maison traditionnelle en plein centre ville www.your-nicehome.com/ voici leur site.
Si tu vas à Yahoo Espagne tu risques de trouver des bonne offres et généralement ils ont des sites multilingues. Bon voyage. Ams100 | | | À: Nicara · 14 juillet 2009 à 17:28 Re: Billets d'avion les moins chers pour le Nicaragua en septembre ou début octobre? Message 6 de 7 · 3 178 affichages · Partager Bonjour,
Vous êtes à Rouen, je crois; J'habite à 35 km environ. Je pense partir au Nicaragua pour 6 mois à la même époque que vous et cherche billet d'avion AR moins cher pour cette destination. Je vous propose que l'on échange les infos pertinentes à ce sujet ou même que l'on se rencontre si possible.
Merci de me répondre, on peut s'échanger nos adresses email en MP.
Arnaud | | | À: 1ProfauNica · 21 août 2011 à 20:07 Re: Billets d'avion les moins chers pour le Nicaragua en septembre ou début octobre? Message 7 de 7 · 2 454 affichages · Partager Bonjour! On désire passer 4 mois au Nicaragua a Léon ou près de la côte Pacifique. Connaissez-vous des appartements ou maison a bon prix? Merci Christine et Michel | Discussions similaires sur le Nicaragua: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |