Mariposa45 · 11 janvier 2010 à 18:41 5 messages · 5 participants · 2 694 affichages | | | | 11 janvier 2010 à 18:41 Trouver un billet de vol pas cher pour Managua en février? ( Nicaragua) Message 1 de 5 · 2 684 affichages · Partager Bonjour à tous!
Je suis à la recherche de billet pas cher vers le Nicaragua, Managua pour un départ autour du 5 février. Je dois partir seulement pour deux semaines, donc un aller-retour. J'ai trouvé à 661$ aller-retour avec Américain air lines sur expedia.ca
Quelqu'un connait un site avec de meilleur prix?
Merci à l'avance! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Je ne crois pas que tu vas trouver moins cher...
mais essayer avec voyages andes... | | | Bonjour à tous!
- J'ai trouvé à 661$ aller-retour avec Américain air lines sur expedia.ca
C'est un bon prix. J'ai payé 717$ avec AA et une escale à Miami....Vol sans probleme et douanes faciles.
bon voyage! | | | Salut!
La prochaine fois, essaie www.kayak.com , c'est là que j'ai trouvé les billets les moins chers. | | | À: Chapin · 20 août 2010 à 20:15 Re: Trouver un billet de vol pas cher pour Managua en février? ( Nicaragua) Message 5 de 5 · 2 183 affichages · Partager Quels sont les coordonnées de voyages andes ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |