Meilleur prix pour un billet d'avion vers le Nicaragua? Gallaumar · 4 octobre 2008 à 14:53 8 messages · 7 participants · 4 290 affichages | | | | 4 octobre 2008 à 14:53 Meilleur prix pour un billet d'avion vers le Nicaragua? Message 1 de 8 · 4 286 affichages · Partager Bonjour à tous! J'aimerais visiter le Nicaragua en Janvier-Février.Quel est le meilleur prix pour un billet d'avion?.Existe t-il un guide sur ce pays? Merci! | | | À: Gallaumar · 4 octobre 2008 à 15:06 Re: Meilleur prix pour un billet d'avion vers le Nicaragua? Message 2 de 8 · 4 279 affichages · Partager J'ai le petit futé qui regroupe le nicaragua, honduras et salvador pour un prochain voyage; ca semble pas trop mal fait mais bon pour l'instant suis pas connaisseur de ce continent; donc dur de juger a plus | | | À: Gallaumar · 6 octobre 2008 à 4:55 Re: Meilleur prix pour un billet d'avion vers le Nicaragua? Message 3 de 8 · 4 197 affichages · Partager Pour le guide, essaie de trouver le Lonely Planet (en anglais) c'est plus complet que le Petit Futé, Ulysse a aussi un guide, mais je n'en sais pas plus. Pour un billet d'avion, compter autour de 1000 EUR? Si tu trouves moins cher, ce sera un bon prix... | | | À: Gallaumar · 7 octobre 2008 à 12:15 Re: Meilleur prix pour un billet d'avion vers le Nicaragua? Message 5 de 8 · 4 128 affichages · Partager Salut,
Tu peux visiter mon site et imprimer ce qui t'intéresse.
www.perso.ch/pveyrat
Philippe | | | À: Philippe2003 · 8 octobre 2008 à 13:08 Re: Meilleur prix pour un billet d'avion vers le Nicaragua? Message 6 de 8 · 4 078 affichages · Partager Philippe, Bien sur, j'ai déja consulté ton site... Très bien fourni, c'est une mine d'infos! Merci | | | À: Gallaumar · 10 octobre 2008 à 9:41 Re: Meilleur prix pour un billet d'avion vers le Nicaragua? Message 7 de 8 · 4 019 affichages · Partager salut je te conseille d aller voir sur le site www.opodo.com moi j ai vu des bilets a 750€ mais si tu par avec des planche de surf comme dans mon cas il fo faire gaffe car toutes les copagnies ne les prene pas a bientot | | | À: Gallaumar · 13 décembre 2008 à 20:52 Re: Meilleur prix pour un billet d'avion vers le Nicaragua? Message 8 de 8 · 3 603 affichages · Partager Bonjour, je pars aussi au Nicaragua en février pour un mois  Le meilleur prix que j'ai trouvé pour mon billet d'avion est 670€ sur expedia.com | Discussions similaires sur le Nicaragua: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |