Ouai très bon, au début jai été surpris à
dakar, jpensai qu'il y avait beaucoup pluss de blanc que ça et le monde dans les rues à toutes heures de la nuit.Pour moi les 2 inconvénients majeurs sont le manque de décharge publique et de poubelles, les dechets sont donc brûlés n'importe oû et la moitié restent à trainer dans la nature.J'trouve ça dommage pour un si beau pays.Avec pluss de moyen mise en oeuvre pour la disparition des déchets jpense que le
sénégal pourrai attiré beaucoup pluss de touristes...Le 2ème inconvénient:Les vendeurs surtout dans les marchésde
dakar qui ne lâche rien, j'avai bon leur dire "nan merci" 50 fois ils me collaient grav pour vendre leur produits.
Puis Jai compris combien la vie est difficile là bas, j'ai parcouru le pays de
dakar à oussouye (sud
casamance) en mini cars avec les locaux, voyage très pénible pour un européen comme moi puis j'ai voulu faire le retour pour ne pas finir sur un mauvais trip et c'etai encore pire, 22heures pour faire 650km à peine !!! un conseil Avant de prendre la route pour traversé le pays mieu vaut dormir !!! ce que je n'avai pas fait, jsuis arriver avec une vrai tête de mort pendant que eux riaient comme si de rien

.tout ça me rend plu fort à mon âge, c'etait le 1er voyage de ma vie hors d'europe.
Au retour, j'entendai beaucoup de gens dans l'avion qui en avait marre de leur séjour au
sénégal, tu sait là bas il peut tout arriver !!! le meilleur comme le pire... en ce qui me concerne j'y retourne en juin pour essayer de m'installer làbas avec ma chérie.
Bonne Route à Toi !!!
Image attachée: