|  |  |
 | | | | Vancouv123 · 9 octobre 2014 à 22:59 30 messages · 13 participants · 2 938 affichages | | | | 9 octobre 2014 à 22:59 Billets d'avion pour l' Ouest américain Message 1 de 30 · Page 1 de 2 · 1 914 affichages · Partager Bonjour Je recherche des billets d'avion au départ de Paris ou Francfort et à destination de Denver, las Vegas, ou Los Angeles pour juillet prochain. Je pensais qu'en m'y prenant très à l'avance dès septembre j'aurais accès à des tarifs attractifs mais je trouve que c'est très cher même en anticipant autant (nous sommes 5) Est-ce que les compagnies ouvrent des vols plus tard? Est-ce que je m'y prends trop tôt? Un grand Merci d'avance pour vos conseils | | | Probablement trop tôt et puis les horaires de vols de certaines compagnies pourraient changer d'ici là.
Continue de surveiller régulièrement tu verras la tendance. | | | Ou trop tard il y avait des Paris Denver juillet 2015 a 600euros il y a un mois... | | | Merci... J'ai du voir, mais j'évite 2 escales, trop d'heures et en plus j'ai mes préférences en termes de compagnie... Vous me direz on peut pas tout avoir... C'est surtout sur le bon timing que je m'interrogeais, mais effectivement les bons plans sont peut être déjà passés. | | | Bonjour C'est encore un peu tot pour les vols de juillet prochain.
Si vs avez des compagnies preferées, abonnez vs à leur news letter, et vs verrez leurs propositions au fur et à mesure des mois. | | | Bonjour,
Je ne partage pas l'avis des intervenant qui pensent que c'est trop tôt pour juillet 2015.
Mon raisonnement concernant les vols vers les USA (je ne parle pas des autres continent) est toujours le même : en juillet et août, les vols sont toujours complets. Les compagnies aériennes le savent. Quel serait leur intérêt de diminuer les prix alors que les vols seront à coup sûr complets ?
Pour votre infirmation, j'ai acheté il y a 2 semaines mes billets pour les USA pour un départ en août 2015 au départ de Bruxelles. Et devinez : les prix ont déjà augmenté entretemps. | | | C'est pas faux, mais personne n'a prétendu que plus on attend plus les prix baissent.
De quelle compagnie aérienne as-tu eu ton billet ? Ça pourrais aider. | | | mais personne n'a prétendu que plus on attend plus les prix baissent
Quand je lis certains avis, c'est un peu le sentiment que j'ai. Or, sur les USA, inutile de jouer à la roulette sur juillet et août car c'est de toute manière ultra complet.
Je pars avec United | | | Merci pour la réponse, United Airline je suppose.
Et l'horaire est coulé dans le béton ou peut changer suivant la demande etc ? | | | oui United Airlines.
Et l'horaire est bien fixe | | | Bonne aubaine alors | | | À: Vancouv123 · 10 octobre 2014 à 18:27 · Modifié le 10 oct. 2014 à 20:25 Re: Billets d'avion pour l' Ouest américain Message 12 de 30 · Page 1 de 2 · 1 747 affichages · Partager Bonjour j'ai pas mal potassé le web pour trouver des billets pour Hawaii en août prochain. Avant que les billets pour août soient disponibles j'ai fait des simulations de prix sur juillet. Je les ai achetés finalement début septembre, dès qu'ils ont été disponibles et depuis j'ai laissé les alertes que j'avais mises sur plusieurs sites, histoire de voir l'évolution des prix. Eh bien pour l'instant ça monte. On en est à 80E de plus. Sur 1 billet ça passe, mais, si j'ai bien compris, vous êtes 5, donc ça devient assez significatif. Je pense que ce qui est valable pour Honolulu l'est aussi pour les destinations majeures du Sud Ouest. Je rejoins ceux qui te conseillent de réserver rapidement, juillet- août effectivement ils n'ont aucune raison de baisser les prix, et au moins tu peux choisir ta compagnie, tes escales etc. Rien ne dit que dans quelque temps, pour 5 billets, tu auras toute latitude. | | | Bonjour, Le sujet revient régulièrement sur le forum, et je pense aussi qu'il ne faut pas attendre. Juillet/août est une période chargée sur les USA, et les prix sont forcément élevés. Les vols sont ouverts entre 10 et 12 mois à l'avance selon les compagnies. Les billets les moins chers sont ceux qui sont mis en vente en premier, et plus on approche la date de départ, plus les prix montent. Il ne faut pas attendre des promos à ces dates ! pour Denver, le moins cher sera sans nul doute Icelandair, au départ de Bruxelles, Paris ou Francfort... Personnellement, j'ai déjà pris mes billets depuis début septembre, et depuis... les prix montent ! Et je n'i jamais vu une année où la tendance était différente. | | | Merci à tous, je sais ce qui me reste à faire ce we... Encore une question: quels sont vos sites de prédilection? Je vais régulièrement sur go voyages, kayak, bravofly, opodo, edreams... Et pas tellement les sites des compagnies aériennes qui me paraissent plus chères... | | | Nathalie J'aime bien Kayak but pour les vols interieurs va directement sur le site de Southwest airlines. | | | Je vais regarder un peu sur tous ces sites, et en plus de ceux mentionnés, sur celui ci: matrix.itasoftware.com/ , qui n'est pas un site marchand mais uniquement un "trouveur" de vols. J'ai lu tellement de mises en garde sur le fait de réserver sur des sites d'intermédiaires que par prudence je réserve maintenant directement sur le site de la compagnie, bien que des expériences sur opodo et ebookers se soient parfaitement bien déroulées. | | | c'est pour cette raison que j'aime bien Kayak. Ils t'envoient directement sur le site de la compagnie aerienne. Je ne prendrais jamais un vol par un intermediaire. | | | Je vais régulièrement sur go voyages, kayak, bravofly, opodo, edreams... Et pas tellement les sites des compagnies aériennes qui me paraissent plus chères...
Et bien pas forcément ! La semaine dernière, Ebookers proposait 1200 € pour le vol le moins cher à destination de Phoenix et retour de LA (départ de Paris) avec une seule escale. Dans le même temps, sur le site d'American Airlines, tu pouvais trouver ton bonheur pour 680 € ! | | | Les billets les moins chers sont ceux qui sont mis en vente en premier, et plus on approche la date de départ, plus les prix montent. Il ne faut pas attendre des promos à ces dates !
Bonjour Xavier ! Suite à notre discussion sur les prix des vols avec Icelandair pour octobre 2015, je m'étais mise à regarder les prix aussi pour juillet et puis j'ai élargi ma recherche à d'autres compagnies "juste pour voir". C'est comme ça que je suis tombée sur un super prix sur AA il y a 15 jours : 750 € pour des vols avec une seule escale, de Paris à Phoenix puis de LA à Paris. Ce qui fait donc 3000 € pour nous 4. Ni une, ni deux, nous avons fait nos calculs et nous avons réservé pour juillet 2015 même si ce n'était pas prévu au départ ! Parce que je suis bien d'accord avec toi, il ne faut pas attendre de promo à ces dates ! Et que 3000 € pour juillet nous semblait vraiment inespéré !
Et puis j'ai fait ce qu'on ne devrait pas faire une fois qu'on a ses billets : j'ai à nouveau regardé les tarifs la semaine dernière... et les prix avaient baissé ! Départ le 6 juillet au lieu du 7, retour le 28 au lieu du 29 et mêmes horaires... les mêmes billets que nous quoi !! Sauf qu'ils étaient à 680 €, soit 2700 € pour nous 4...
Enfin bref, tout ça pour dire qu'on est très contents de partir 1 an plus tôt que prévu, mais j'ai quand même mis 2-3 jours à digérer la baisse de prix dont on a pas profité... Ce n'est vraiment pas une science exacte ! | | | Bonjour,
En janvier, il y a généralement une nouvelle "vague" de mise en ligne de vols pour juillet-août. J'ai réservé les 4 fois à cette époque à des prix très intéressants. Une autre bonne adresse : NF Belgique. Sérieux, pas de frais, prix pas "fluctuants" d'une visite à l'autre (sauf vente of course).
Bonnes recherches. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 043 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |