Chers ami(e)s des voyages ! aventuriers et autres ! Pour ceux qui savent pas ou aller car ils ont une petite bourse ! ben je connais deja une premiere solution ! Filer sur le site de la compagnie aérienne RYANAIR qui propose des prix imbatable ! Bien entendu toutes les destinations n'existent pas encore ! et les départ sont que de certaines villes ! par exmple de
paris, vous pouvez aller à
Stockholm pour 85 euros par personne en ALLER/RETOUR toutes taxes comprises ! vous pouvez aller aussi en
allemagne et
italie je crois ! une dizaine de grandes villes ou villes régionales sont disponibles ! ca vaut le coup d'aller y jeter un coup d'oeil et de voir combien sa coute ! poru cela aller dans la rubrique "réservation pour simuler votre trajet " ! un peu galére au début mais vu les prix ca en vaut bien le coup ! aller à plus pour d'autre mini info mini prix !!!

G fait une simulation pour un parcours de
Paris a venice en
italie, pour un aller retour au moi de mai ! du 10 (lundi) au mardi 17, ben le tout pour un prix imbatable mais vrai de 36.31 euros !!!! c pas la belle vie ca ? de koi préparer de jolies vacances avec sa copine ! ou week-end ! le prix dépend des jour ou vous partez, c assez variable, pour un départ le samedi 7 mai et retour le samedi 14 comptez 64.31 euros par personne soit 28 euros de plus ! mais c tjrs un prix imbatable J evosu laisse essayer !!
Ville françaises :
Nîmes,
Paris,
Montpellier,
saint etienne,
perpignan, carcasonne, pau, biaritz, limoges, rodez,
la rochelle, dinars, tour, poitier et bergerac ! apres faut cliquez sur la carte pour voir ou sa mene! chaque ville a sa ou ses destinations !
A plus tt le monde, amicalement