| Échelonner paiement billets avion Sebastoudu31 · 9 janvier 2025 à 22:12 3 messages · 3 participants · 289 affichages | | | | 9 janvier 2025 à 22:12 Échelonner paiement billets avion Message 1 de 3 · 289 affichages · Partager Bonjour je souhaiterai avoir des infos concernant l achat de billets d avionbpour 4 personnes pour la guadeloupeEn effet comme beaucoup je chercje des prix raisonnable Ou peut on acheter des billets et echelonner les paiement pour ne pas que cela ne soit trop d un coup. Cordialement | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sebastoudu31 · 10 janvier 2025 à 10:28 Re: Échelonner paiement billets avion Message 2 de 3 · 280 affichages · Partager Bonjour,
En 2020 j'ai acheté des billets d'avion pour la France que j'ai payé en 3 fois. Je l'ai effectué directement auprès de la compagnie aérienne.
Fred | | | À: Sebastoudu31 · 10 janvier 2025 à 11:25 Re: Échelonner paiement billets avion Message 3 de 3 · 275 affichages · Partager Bonjour,
Si vous payez par Paypal vous pouvez payé en 4 fois sans frais, mais il me semble que c'est plafonné à 2000€, dans ce cas le faire 2 fois. Vérifier sur les sites des compagnies si le paiement Paypal est possible, certains revendeur de billets sur le net accepte aussi le paiement Paypal. Il me semble également que Corsair et d'autres à voir font le paiement en plusieurs fois mais payant, pour moi Paypal reste le meilleur choix. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |