|  |  |
 | | | | Titou14 · 25 février 2014 à 21:10 11 messages · 6 participants · 1 937 affichages | | | | 25 février 2014 à 21:10 Message 1 de 11 · 1 937 affichages · Partager Bonjour,
je dois acheter des billets pour faire Krabi - BKK sur la BKK AIRWAYS, le site me propose plusieurs catégories de billets, est ce que qq'un a déjà acheté ce type de billets afin de m'éclairer un peu, il doit y avoir non remboursable je suppose, mais j'hésite à choisir ?? Il y a 3 types de billets : les WEB plus ; les Flexi WEB et les WEB freedom ?? j'attends vos infos.
Un grand merci.
Cdlt, | | | Hello sylvie, réserver avec Nok Air, c'est moins cher en général, et tu te posera pas cette question $^^ | | | Bonsoir, Faites une simulation sur le site, choisissez votre vol, votre tarif et ensuite en bas à droite sous le résumé du prix, il y a "view fare rules", cliquez dessus et les conditions apparaissent. Un coup de traduction si vous ne maitrisez pas l'anglais et vous saurez tout. Recommencez avec un autre tarif, ainsi de suite. Bonne lecture | | | Hello sylvie, réserver avec Nok Air, c'est moins cher en général, et tu te posera pas cette question $^^
La question qui se posera dès lors.... "Si je dois changer d'aéroport, est-ce qu'il y a des risques au vu de ce qui se passe à Bangkok?"  
ou bien
"Combien de kg de bagages on peut prendre... le site ne me semble pas très clair" | | | je te laisserai répondre FEX | | | je te laisserai répondre FEX 
Ah bein moi je répondrai la même chose que le membre AL90 | | | bravo l'agence de tourisme ! ça aide grave ! | | | Bonjour,
je dois acheter des billets pour faire Krabi - BKK sur la BKK AIRWAYS, le site me propose plusieurs catégories de billets, est ce que qq'un a déjà acheté ce type de billets afin de m'éclairer un peu, il doit y avoir non remboursable je suppose, mais j'hésite à choisir ?? Il y a 3 types de billets : les WEB plus ; les Flexi WEB et les WEB freedom ?? j'attends vos infos.
Un grand merci.
Cdlt,
En tout cas en ce moment et jusqu'au 31 mars..promo sur la Thai KBV - BKK 1650 baht => ICI | | | Bonjour
Tout comme l'auteur je recherche le même billet mais sur votre lien, je ne sais pas où vous lisez 1650 baht | | | Bonjour
Tout comme l'auteur je recherche le même billet mais sur votre lien, je ne sais pas où vous lisez 1650 baht
C'est au mois de mars.. Jusqu'au 31. Et par exemple le 26.. Je vois 1650... | | | d'accord ! de mon coté j'en ai eu pour 2500baht par personne pour juillet : ( | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 099 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |