Bangkok Airways: définitions de billets? Saraparis · 10 octobre 2009 à 22:07 4 messages · 4 participants · 2 621 affichages | | | | 10 octobre 2009 à 22:07 Bangkok Airways: définitions de billets? Message 1 de 4 · 2 618 affichages · Partager Bonjour,
pour les vols intérieurs en Thaïlande, je vais passer par Bangkok Airways. Mais j'ai du mal à comprendre sur leur site les différences entre les billets Web Delight, Web flexi et web freedom conditions...quelqu'un pourrait-il m'éclairer? Merci. | | | À: Saraparis · 10 octobre 2009 à 22:48 Re: Bangkok Airways: définitions de billets? Message 2 de 4 · 2 609 affichages · Partager Bonjour,
Ce sont les conditions de flexibilité qui changent, c'est à dire la possibilité ou non de modifier ou d'annuler le billet une fois celui ci acheté. | | | À: Saraparis · 11 octobre 2009 à 16:09 Re: Bangkok Airways: définitions de billets? Message 3 de 4 · 2 516 affichages · Partager sur ta page tu click sur par exemple web delight et tu aura dans une petite fenetre les conditions de validité et autres qui correspondent a ce tarif idem pour les autres vero | | | À: Saraparis · 13 octobre 2009 à 20:14 Re: Bangkok Airways: définitions de billets? Message 4 de 4 · 2 431 affichages · Partager Précision qui peut t être utile : généralement le 1er et dernier vol de la journée sont moins chers. Enfin en tous cas sur le tronçon USM ( Samui/ BKK) j'en ai fait l'expérience dans les 2 sens.
Bon(s) vol(s) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |