Bangkok Airways: 3 types de billets: que choisir? Wikyboy · 15 juillet 2009 à 14:53 5 messages · 5 participants · 9 017 affichages | | | | 15 juillet 2009 à 14:53 Bangkok Airways: 3 types de billets: que choisir? Message 1 de 5 · 8 980 affichages · Partager Bonjour,
est ce que quelqu'un pourrait m'eclairer sur les differences existantes entre les 3 types de billets d'avion proposés par la bangkok airways a savoir:
- Web delihgt - web flexi - web freedom
booking.bangkokair.com/...eDisplay_DOM_OW.aspx
merci
:) | | | À: Wikyboy · 15 juillet 2009 à 17:23 Re: Bangkok Airways: 3 types de billets: que choisir? Message 2 de 5 · 8 893 affichages · Partager - Web delihgt - web flexi - web freedom
il suffit de traduire (je pense) : il s'agit de diffrent niveaux de flexibilité...
du non modifiable non remboursable au complètement modificable et remboursable
regarde les conditions particulières de chaque tarif
j'avias plus ou moins les mêmes types de tarif chez thai airways | | | À: Envallis · 15 juillet 2009 à 18:19 Re: Bangkok Airways: 3 types de billets: que choisir? Message 3 de 5 · 8 797 affichages · Partager il suffit de traduire (je pense) : il s'agit de diffrent niveaux de flexibilité...
du non modifiable non remboursable au complètement modificable et remboursable
+1 Moins c'est cher et moindre est la flexibilité.... | | | À: Envallis · 16 juillet 2009 à 2:47 Re: Bangkok Airways: 3 types de billets: que choisir? Message 4 de 5 · 8 717 affichages · Partager - Web delihgt - web flexi - web freedom
il suffit de traduire (je pense) : il s'agit de diffrent niveaux de flexibilité...
Ouf, pour " freedom", j'aurais pensé qu'on vous colle un flingot entre les pognes et vous envoie tout droit en "AfPak" 
- -->>>> | | | À: Wikyboy · 16 juillet 2009 à 15:44 Re: Bangkok Airways: 3 types de billets: que choisir? Message 5 de 5 · 8 641 affichages · Partager il suffit de cliquer en tete de colonne en gros les principales différences Freedom = ticket valble 1 an Flexi : valable 6 mois mais changement pas possible Delight non changeable non remboursable
- Ticket is valid for travel within 1 year validity.
Web Freedom
- Ticket is valid for Economy-class.
- Valid for bookings made on httpbangkokair.com only.
- Rerouting is not allowed.
- Unused tickets and partially used tickets can be refunded subject to refund administrative fee at USD 55 or equivalent per passenger.
- Ticket is valid for travel within 6 months validity.
Web Flexi
- Ticket is valid for Economy-class.
- Valid for bookings made on httpbangkokair.com only.
- Rerouting is not allowed.
- Unused tickets and partially used tickets can be refunded subject to refund administrative fee at USD 55 or equivalent per passenger.
Web Delight Conditions Web Delight
- Booking period : 15 January 2009 until further noticed
- Travelling period : starting from 16 January 2009
- Valid for booking made on www.bangkokair.com
only - Ticket is valid for travel within 3 months from the first travelling date
- All travelling date must be completed within travelling period only
- Ticket must be paid within 24 hours after reservation is made
- Flight/date changed is permitted without charge on the same promotion
- Ticket can be upgraded to published fare and ticket will be recalculated for the fare difference
- The fare difference will be equivalent with your local currency according to country of payment
- Fares are applicable for adult and child only
- Ticket are non refundable and non reroutable
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |