|  |  |
 | | | | | Avis sur billets discount? Revernay · 7 juin 2012 à 11:48 29 messages · 11 participants · 42 883 affichages | | | | 7 juin 2012 à 11:48 Avis sur billets discount? Message 1 de 29 · Page 1 de 2 · 36 304 affichages · Partager Bonjour Je suis à la recherche de vol sec pour la guadeloupe pour cet été, et il y a des tarifs tres interressant sur billet discount mais j' ai peur de l'arnaque. Avez vous des infos ou des experiences avec ce site? Merci | | | À: Revernay · 7 juin 2012 à 14:22 Re: Avis sur billets discount? Message 2 de 29 · Page 1 de 2 · 36 037 affichages · Partager Bonjour,
J'ai déjà acheté des billets avec eux et tout s'est bien passé. | | | À: Madikéra · 7 juin 2012 à 15:41 Re: Avis sur billets discount? Message 3 de 29 · Page 1 de 2 · 35 107 affichages · Partager OK Madikéra et merci | | | À: Revernay · 8 juin 2012 à 12:13 Re: Avis sur billets discount? Message 4 de 29 · Page 1 de 2 · 35 052 affichages · Partager Bonjour Je suis à la recherche de vol sec pour la guadeloupe pour cet été, et il y a des tarifs tres interressant sur billet discount mais j' ai peur de l'arnaque. Avez vous des infos ou des experiences avec ce site? Merci
Coucou, moi aussi deja acheté les billet avec eux pas de soucis tout ces bien passer à conseillé :) | | | À: Revernay · 8 juin 2012 à 12:53 Re: Avis sur billets discount? Message 5 de 29 · Page 1 de 2 · 34 942 affichages · Partager sinon faites des recherches sur des multicomparateurs du style : www.classeco.com ou www.volhd.com/
si vous pouvez bouger vos congés mettez dates flexibles parfois on paie moins cher en partant en pleine semaine plutôt qu'un we....
ces comparateurs afficheront diverses agences et là avec lastminute/govoyage ou expédia ou ebookers vous aurez le choix..
par contre fuyiez le revendeur : EDREAMS | | | À: Azerty013 · 8 juin 2012 à 13:13 Re: Avis sur billets discount? Message 6 de 29 · Page 1 de 2 · 34 933 affichages · Partager Merci à tous pour vos réponses. Ca y est j'ai acheté mes billets sur OPODO on verra. Maintenant je cherche un bungalow 2 chambres avec piscine et petit prix (nous partons le 27/07 et retour le 28/08) Si vous connaissez quelques choses, merci. | | | À: Revernay · 12 juin 2012 à 13:55 Re: Avis sur billets discount? Message 7 de 29 · Page 1 de 2 · 34 656 affichages · Partager Merci à tous pour vos réponses. Ca y est j'ai acheté mes billets sur OPODO on verra. Maintenant je cherche un bungalow 2 chambres avec piscine et petit prix (nous partons le 27/07 et retour le 28/08) Si vous connaissez quelques choses, merci.
Dommage car billet discount aussi est super comme site je n'ai pas eu de soucis avec eux en plus les prix a moins chers. | | | À: Revernay · 12 juin 2012 à 14:45 Re: Avis sur billets discount? Message 8 de 29 · Page 1 de 2 · 34 645 affichages · Partager Pas de problème pour moi également, seul hic, impossible d'avoir qqun en ligne en cas de problème après avoir acheté le billet... | | | À: ShyNoobie · 18 juin 2012 à 14:02 Re: Avis sur billets discount? Message 9 de 29 · Page 1 de 2 · 34 429 affichages · Partager Pas de problème pour moi également, seul hic, impossible d'avoir qqun en ligne en cas de problème après avoir acheté le billet...
Ah bizarre moi pas eu ce soucis ce n'est pas grave pour une prochaine fois :) | | | À: Carlabru · 18 juin 2012 à 14:33 Re: Avis sur billets discount? Message 10 de 29 · Page 1 de 2 · 34 427 affichages · Partager Le problème n'est pas pour acheter pour le billet (tu auras tjs qqun pour encaisser)... Mais j'avais voulu avancer mon vol et voir les modalités de modifications de mon billet... UIUI, on vous met sur une liste, on parle à un répondeur et il est donc impossible d'avoir qqun en cas de problème. J'avais même téléphoner au service d'achat de billet (3 sec pour répondre), j'explique mon problème (avancer le vol), on me dit que c'est un autre service qui s'en occupe, j'ai laissé des mails et des messages, 2 ans plus tard, toujours pas eu de réponse.
Donc je pense qu'on gagne sur le prix du billet car moins de charges en personnel mais pas de personnel pour le SAV non plus... donc moi je repasserai par eux mais en connaissance de cause...
Bon voyage :-) | | | À: Revernay · 20 juin 2012 à 14:38 Re: Avis sur billets discount? Message 11 de 29 · Page 1 de 2 · 32 504 affichages · Partager Je te rassure, je l'ai déjà essayé et tout c'est bien passé, nous n'avions pas été déçus ! Dailleurs les prix sont assez raisonnables comparés à d'autres compagnies. | | | À: CamilleBrtd · 21 juin 2012 à 14:27 Re: Avis sur billets discount? Message 12 de 29 · Page 1 de 2 · 32 454 affichages · Partager Bonne chance pour ton voyage et sinon pour la prochaine fois j'espere que t'auras tout t'es info :) | | | À: Carlabru · 21 juin 2012 à 14:34 Re: Avis sur billets discount? Message 13 de 29 · Page 1 de 2 · 32 410 affichages · Partager Bonjour Merci c'est gentil. | | | À: Carlabru · 22 juin 2012 à 2:55 Re: Avis sur billets discount? Message 14 de 29 · Page 1 de 2 · 32 372 affichages · Partager Merci à tous pour vos réponses. Ca y est j'ai acheté mes billets sur OPODO on verra. Maintenant je cherche un bungalow 2 chambres avec piscine et petit prix (nous partons le 27/07 et retour le 28/08) Si vous connaissez quelques choses, merci.
Dommage car billet discount aussi est super comme site je n'ai pas eu de soucis avec eux en plus les prix a moins chers.
c est vrai que c est les moins cher qu il y a sur le web 511 euros/personne au mois de novembre | | | À: Vince9111 · 26 juin 2012 à 14:45 Re: Avis sur billets discount? Message 15 de 29 · Page 1 de 2 · 32 218 affichages · Partager Merci à tous pour vos réponses. Ca y est j'ai acheté mes billets sur OPODO on verra. Maintenant je cherche un bungalow 2 chambres avec piscine et petit prix (nous partons le 27/07 et retour le 28/08) Si vous connaissez quelques choses, merci.
Dommage car billet discount aussi est super comme site je n'ai pas eu de soucis avec eux en plus les prix a moins chers.
c est vrai que c est les moins cher qu il y a sur le web 511 euros/personne au mois de novembre
Ta deja pris des billet sur leurs site ? | | | À: CamilleBrtd · 27 juin 2012 à 22:34 Re: Avis sur billets discount? Message 16 de 29 · Page 1 de 2 · 31 861 affichages · Partager Bonsoir, Tes conseils me sont utiles également car je souhaite partir en Guadeloupe pour la fin de l'année. Les tarifs sont effectivement très attractifs mais quelle est la compagnie aérienne qui effectue le vol ? D'avance, merci pour ta réponse. Cordialement, Sandrine | | | À: Revernay · 28 juin 2012 à 9:51 Re: Avis sur billets discount? Message 17 de 29 · Page 1 de 2 · 31 834 affichages · Partager Bonjour. Le mieux ce serait de se renseigner auprès des agences. Certaines font des promotions pendant la période de vacances et pendant la basse saison du pays de destination. | | | À: Sand0607 · 28 juin 2012 à 11:19 Re: Avis sur billets discount? Message 18 de 29 · Page 1 de 2 · 31 819 affichages · Partager Bonsoir, Tes conseils me sont utiles également car je souhaite partir en Guadeloupe pour la fin de l'année. Les tarifs sont effectivement très attractifs mais quelle est la compagnie aérienne qui effectue le vol ? D'avance, merci pour ta réponse. Cordialement, Sandrine
Bonjour Sandrine,
Je pense qu'il faudra que t'appelle l'agence toute simplement pour avoir plus de renseignement a t'es question en tout cas ils te donne des bon conseille a suivre. | | | À: Madikéra · 28 juin 2012 à 11:43 Re: Avis sur billets discount? Message 19 de 29 · Page 1 de 2 · 31 798 affichages · Partager Bonjour, Je suis également à la recherche d'un vol pas cher pour la Guadeloupe pour novembre donc vos conseils me sont bien utiles, mais je demandais quelle est la compagnie aérienne qui assure les vols, ce n'est pas précisé sur leur site... D'avance, merci pour votre réponse. Cordialement, | | | À: Sand0607 · 28 juin 2012 à 12:16 Re: Avis sur billets discount? Message 20 de 29 · Page 1 de 2 · 31 794 affichages · Partager Essaye de les appeler c'est mieux tu auras tout t'es info | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 425 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |