Bonsoir. Tu n'auras pas besoin d'autre chose.
On dit plutôt que ce sont des documents électroniques et non des billets électroniques.
En plus de ton "billet", tu as dû imprimer les informations concernant l'hôtel. C'est comme ça maintenant.
Il n'y a aucun problème de fonctionner comme ça. Je l'ai fait plusieurs fois depuis quelques années maintenant. De toute façon, des billets d'avion conventionnels, je me demande si ça existe encore.
Pour les stationnements près de l'aéroport, nous avons couché quelques fois au Best Western. À part le Hilton qui est le plus près, le Best Western est le 2e plus près.
Tu as plein d'hôtels où tu pourras coucher et stationner la voiture. Par coeur, je ne m'en souviens plus. Je sais qu'il y a un Holiday Inn, un Confort Inn, un Travelodge, un Quality Inn et d'autres...
Une chose est importante: tout dépend de l'heure de ton vol, il y a des navettes qui ne sont pas 24 heures par jour. Il faut faire attention à ça.
Si tu n'as pas besoin d'hôtel, utilise l'Econo Parc. Plusieurs prennent le Park N'Fly mais nous, nous utilisions l'Econo Parc car nous avions un rabais avec la carte du CAA.
Bon voyage.