| Distributeur de billets à l'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus? Kat60 · 22 juin 2015 à 18:36 3 messages · 2 participants · 965 affichages | | | | 22 juin 2015 à 18:36 Distributeur de billets à l'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus? Message 1 de 3 · 963 affichages · Partager Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire s'il y a un distributeur de billets à l'Iberostar Hacienda Dominicus ? J'ai bien trouvé cette question mais dans un post qui date de 10 ans alors je préfère reposer la question car les choses ont peut-être changé depuis !!! A l'avance merci.
Katy | | | À: Kat60 · 24 juin 2015 à 19:26 Re: Distributeur de billets à l'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus? Message 2 de 3 · 905 affichages · Partager Bonsoir, Nous y sommes allés en 2011. Si je me souviens bien, je crois qu'il y en a un à droite de l'entrée de l'hôtel dans le grand hall de la réception. Mais je ne suis pas certaine à 100 % (j'ai peur de me tromper avec celui que l'on a fait avant) | | | À: Annepascal · 24 juin 2015 à 20:39 Re: Distributeur de billets à l'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus? Message 3 de 3 · 903 affichages · Partager Bonjour Anne,
Merci d'avoir pris le temps de répondre à ma question. J'ai eu confirmation qu'il y a bien un distributeur à l'hôtel en interrogeant un membre du forum qui est déjà allé à cet hôtel par message privé. Comme ma question a été déplacée dans ce thème qui n'est pas le plus lu, j'ai préféré assuré mes arrières !! 
Merci beaucoup en tout cas !
Katy | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |