Moon76 · 23 octobre 2018 à 1:23 4 messages · 3 participants · 644 affichages | | | | 23 octobre 2018 à 1:23 Billets ferry pour les Saintes Message 1 de 4 · 644 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais réserver des billets pour le ferry entre Trois-Rivieres et les Saintes. J'ai tenté de le faire en ligne sur CTM Deher mais je ne suis pas capable.. Est-ce parce que je suis trop tôt pour le mois de janvier?
Des suggestions pour effectuer des réservations avec cette compagnie ou une autre? Merci beaucoup! | | | Bonjour, j'aimerais réserver des billets pour le ferry entre Trois-Rivieres et les Saintes. J'ai tenté de le faire en ligne sur CTM Deher mais je ne suis pas capable.. Est-ce parce que je suis trop tôt pour le mois de janvier?
Des suggestions pour effectuer des réservations avec cette compagnie ou une autre? Merci beaucoup!
Hello !
C'est un bateau, pas un ferry  . Du moins pour les Saintes car la voiture y est interdite. Il n'y a que des scooters et des minis bus qui font le tour de l'île. | | | Oui oui... Je parlais du bateau..désolée hihi... Merci Michel | | | Bonjour, La réservation en ligne fonctionne généralement bien. Si vos difficultés persistent, n'hésitez pas à contacter la billetterie par téléphone. Bon séjour | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |