Gabriella · 19 juillet 2019 à 15:55 7 messages · 2 participants · 860 affichages | | | | 19 juillet 2019 à 15:55 Billets de train de Marseille vers Agde Message 1 de 7 · 860 affichages · Partager Bonjour,
Est-ce que ce site est ok pour acheter mes billets de train? www.thetrainline.com
Si le vol arrive à 10h35 à Marseille, est-ce que je suis ok d'acheter le train qui part de Marseille à 11h30 car après ^ca va à 16h30....
Merci!!! Si vous avez d'autres suggestions, bienvenue!! | | | Me paraît un peu juste... sortir de l'avion, prendre la navette jusqu'à la gare...
Il y a d'autres trains, mais avec 1 changement, voir sur www.oui.sncf/ | | | Merci!!! Vous êtes d'une aide très précieuse!
Donc, ce serait plus sage prendre un train vers 12h15?
La gare est à combien de temps de l'aéroport et est-ce qu'il existe une navette ou taxi ou à pied? | | | Alors voici quelques détails:
J'arrive à l'aéroport MRS 10h35 - Terminal 1a
et le train trouvé est
Aller simple de Vitrolles Aéroport Marseille-Provence TER à Agde11h31 – 13h58 | | | Le problème, c'est si l'avion est en retard... En rejoignant la gare Saint-Charles, on a davantage de choix de trains... | | | Merci pour tes bons conseils! Mes billets sont achetés!
Bonne soirée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |