Maintenant, faut voir aussi si vous arrivez à rejoindre la gare de Vitrolles (proche de l'aéroport de Marignane) pour y prendre le train pour Agde. Par ex. avec ceci : www.marseille.aeroport.fr/...t-acces/acces/trains
Wren · 22 février 2017 à 11:03 · 2 participants · 1 010 affichages
Cet été, la nouvelle LGV desservant la région Sud-Ouest ne sera composée que de TGV Duplex. Ceux-ci n'accepteront PAS les vélos non démontés. POur accéder à Roissy, je vais donc devoir voyager avec un vélo démonté dans une housse de 120 x 90 maxi. Plus...
La SNCF me propose un billet Milano-Bordeaux avec correspondance impliquant un changement de gare à Paris (Lyon-Montparnasse) pour lequel j'ai une heure sept. Si le Milano-Parigi est à l'heure je sais que c'est faisable, mais s'il est en retard, en est-il...
Ce vendredi, je devrais atterrir à 17h10 (mais c'est avec easy-jet donc rien n'est moins sûre...) à l'aéroport de Toulouse. Mon train pour les Pyrénées part à 18h48 en gare de Matabiau (et c'est le dernier de la journée). Je serais en plein dans le trafic...
Nous arrivons à l'aéroport de Toulouse du Québec fin septembre. Nous irons dans la même journée à Carcassonne. Est-ce que le mieux pour nous est de prendre le transport de l'aéroport vers la gare et ensuite le train? Je pense acheter mes billets à l'avance...
Dans cette vidéo aventure que nous sommes heureux de vous emmener à bord du petit Train Jaune ou le Train Jaune et d'avoir un voyage merveilleux dans le parc national des Pyrénées Catalanes. N'oubliez pas de cliquer sur les sous-titres français dans la...