Bonjour à tous,
J'ai effectivement besoin de conseils pour meubler 5 jours dans mon circuit qui en compte 20 en tout.
Je pars début janvier avec une agence White Lotus de
Yangon. Au départ, quand j'ai bouclé mon circuit, nous devions aller à Mrauk O et avec les évènements que vous savez, c'est fermé aux touristes; ensuite, j'ai demandé à faire un treck à Kengtung et aux villages des alentours; j'apprends encore que c'est fermé et ce qu'il y a d'étrange, c'est que l'agence est muette !!! Et en plus, on en parle très peu dans les différents forums.
Alors, vers où vais-je me rabattre ??? J'ai donc maintenant un trou dans mon circuit de 5 jours; je souhaiterai surtout m'échapper des endroits trop touristiques pendant 4 ou 5 jours, sachant que je vais faire en plus le circuit très classique. Que me conseillez-vous, quel endroit hors des sentiers battus qui sortent du commun avec de magnifiques paysages? Je voudrais surtout être proche des locaux, des ethnies vraiment typiques.
Mon circuit n'inclut pas la région sud, côté Rocher d'Or; est ce que ça vaut le coup? Là je suis un peu désorienté !!!
Je vous remercie d'avance pour les conseils que vous vous voudrez bien échanger.
Bien à vous.