Merci Christophe.
Concernant les marchés, c'est clair.
Je pense que nous allons pouvoir faire Augbang et Sakar, les dates collent avec notre programme.
Si je peux encore abuser de ton temps, je souhaite organiser un trek de 2J/1N au départ de
Kalaw (pas le trek
Kalaw-Inle). L'objectif : un trek pas trop difficile avec de beaux paysages, des villages de minorité et une nuit chez l'habitant.
As-tu une idée de parcours et des infos concernant une agence qui pourrait nous aider.
Encore merci et bonne soirée.