"Birmanie coté femmes" de claude delachet guillon Espritzen · 6 août 2004 à 17:35 6 messages · 3 participants · 2 345 affichages | | | | 6 août 2004 à 17:35 " Birmanie coté femmes" de claude delachet guillon Message 1 de 6 · 2 344 affichages · Partager livre indispensable à lire avant tout voyage en Birmanie.
des temoignages tres interessants et bouleversants.
des infos sur l'histoire du pays et de ses diverses minorités.
tres vivant à lire, par la richesse du contenu et la verité des témoignages.
bonne lecture ! | | | À: Espritzen · 6 août 2004 à 22:45 Re: " Birmanie coté femmes" de claude delachet guillon Message 2 de 6 · 2 333 affichages · Partager Hello,
J'ai trouver ce livre lent et ennuyeux, je préfert grandement un guide de voyage.... 
Non c'est une blague t'enerve pas...., je vais tenter de le trouver cette semaine pour le lire, tu as l'éditeur (à la fnac des fois ils sont pas doués...)?
Bonne lecture a tous...
Philo | | | À: Philobate · 7 août 2004 à 9:46 Re: " Birmanie coté femmes" de claude delachet guillon Message 3 de 6 · 2 327 affichages · Partager il est beaucoup moins ennuyeux que la vallée des rubis 
l edition c est OLIZANE une petite photo www.olizane.ch/...int.php?IDrecord=138
attention à l interieur, ni photos, ni images...rien à decouper PHILO !!!! bon we | | | À: Espritzen · 7 août 2004 à 10:54 Re: " Birmanie coté femmes" de claude delachet guillon Message 4 de 6 · 2 321 affichages · Partager Ho bas fallait le dire tous de suite, sa sert a rien que je le lise... 
Bon je vais voir si je peut le commander...
Philo | | | À: Philobate · 7 août 2004 à 12:26 Re: " Birmanie coté femmes" de claude delachet guillon Message 5 de 6 · 2 320 affichages · Partager tu peux le commander faicilement sur internet sur Amazon ou Alapage et meme le site de la FNAC...
bonne lecture !
l avantage du livre c est qu il ne prend pas position, il ne fait que reveler des situations reelles, et ne conclut pas par un boycott de la birmanie. | | | À: Espritzen · 12 août 2004 à 0:14 Re: " Birmanie coté femmes" de claude delachet guillon Message 6 de 6 · 2 268 affichages · Partager Sur VF, J'adore tous les livres que nous conseille si gentillement notre amie Fabricia !!!
Je suis sûre que ce livre sera aussi interressant que son Kessel  . Merci Zenzen... 
A bientôt après lecture, pour une discussion avec la même Fabricia, Philo et Odonate.
Biz à Tous. Nawal. | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |