Pamina · 5 novembre 2004 à 2:41 7 messages · 7 participants · 6 902 affichages | | | | 5 novembre 2004 à 2:41 Message 1 de 7 · 6 902 affichages · Partager J'ai lu recemment l'Accordeur de Piano (Mason), beau mais pas un peu triste, et The Land of Green Ghosts (Pascal Thwe), archi recommande, c'est superbe!! et ecrit par un Birman ( Padang)
Est-ce quelqu'un a d'autres recommandations?
Merci
Pam | | | Je vous conseille "Promenade en Terre boudhiste" de C. JORDIS. Aux Ed. Seuil. C' est une belle reflexion sur le Myanmar, suite à ses voyages dans ce pays. Un très beau livre, bien écrit et profond. A lire, donc! | | | À: Opai · 12 novembre 2004 à 18:50 Re: Livres sur la Birmanie Message 5 de 7 · 6 850 affichages · Partager Ya "La Dame de Rangoon" de Barbara Victor
" Aventures en Birmanie " de Pascale Maret
" Birmanie coté femmes" de Claude Delachet
"Une histoire Birmane" de Georges Orwell
"La mal-aimée" de Journal-Gyaw Ma Ma Lay
"Aung San Suu Kyi, demain la Birmanie" de Jean-Claude Buhrer
" Birmanie : La peur est une habitude"de Collectif
Et bien sur "Se liberer de la peur" de Daw Aung San Suu Kyi... | | | Amitav Ghosh: "Le palais des miroirs"...
voilà un livre qu'on ne lâche pas une fois qu'on l'a dans la main, et qui, une fois la dernière page tournée, ne se laisse pas oublier! | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |