Oliveure · 5 mai 2005 à 13:29 6 messages · 4 participants · 2 053 affichages | | | | Salut à tous.
Est-il possible de se rendre de Birmanie au Laos par voie terrestre ? | | | salut
La réponse est non, on accéde au Myanmar que par avion et pour en sortir également. Donc il te faudra transiter par Bangkok ou Kuala ou Singapour.
Je ne connais pas encore le Laos mais d'aprés des routards rencontrés au Myanmar il y a une grande similitude entre ces 2 pays???
Bonnes vacances
kutchy | | | salut
similitude entre la birmanie et le laos?????c est quoi, ??? il y a des frontieres terrestes ou passent les lao et les birmans....mais pas les touristes...et si il y a un probleme c est plutot cote birman que cote lao...a voire pourquoi? | | | Bonjour,
Je connais un peu les 2 pays similitude moi je dis deja culturellement la birmanie me semble plus riche en monuments divers, les paysages c'est vrai, les Birmans et les Laotiens sont dans l'ensemble accueillant, les prix similaires, maintenant moi je prefere la birmanie mais je parle pour moi.
maintenant pour aller de la birmanie au laos je prendrais l'avion de yangoon à chang mai et apres j'irais à nong kai en bus, puis je traverse le mekong et passe au laos. | | | salut
quand tu arrives a chiang mai c est quand meme mieux d aller a chiang khong pour le laos c est + pres.
nong | | | Bonjour,
Chiang kong bien sur, erreur de ma part.Daniel | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |