Bonjour a tous J'ai vu sur un site internet qu'un nouvel hôtel de luxe allé ouvrir dans le centre de Rangoon. j'aimerais en savoir un peut plus sur le nom, la société qui va le gérer et pourquoi pas les éventuels recrutements. Si vous avez des infos merci Jérôme
JO999 · 29 novembre 2011 à 13:12 · 2 participants · 1 237 affichages
Nous voyagerons en Birmanie entre le 25 décembre et le 9 janvier, la haute saison! Nous sommes 2 et ne souhaitons pas réserver nos hôtels et trajets à l'avance. Voici mes questions: - Dans les coins fréquentés (Inle, Bagan...) peut-on trouver facilement...
Pitchanan · 7 août 2019 à 12:04 · 2 participants · 378 affichages
Je souhaiterai confirmation de la date du nouvel an Karen 2019 en Birmanie. Il semble que cela soit le 26 Décembre 2019. Comme je serai en Birmanie à cette date, région de Hpa An, j'aimerai en profiter. Merci. (cette date est fonction de la lune et donc...
Kouloulou · 11 novembre 2014 à 21:42 · 6 participants · 1 048 affichages
Je suis toujours en train de plancher sur notre itinéraire de 3 semaines en Birmanie au mois de février (réserver les hotels à l'avance, on n'a pas l'habitude, et ça me stresse!!!), et les choses ont pas mal évolué depuis notre 1ère mouture. Voici où...
Mavn · 11 novembre 2014 à 15:55 · 2 participants · 1 133 affichages
Quelqu'un a t-il "vécu" cette période là au Myanmar? J'y suis allée en juin 2014 (très très bon et beau séjour) et j'ai des amis qui seront vraisemblablement à Mandalay (visite de la ville et alentours plus un treck de 3/4 jours vers Hsipaw puis direction...
Avec ma petite famille nous passerons le nouvel an à Mandalay. Où nous suggérez-vous de passer notre soirée? Si vous connaissez un resto sympa et kidfriendly... J'imagine qu'il faut qu'on fasse notre réservation à l'avance! Merci d'avance pour vos réponses...