Pour un bar à l'européenne, je peux proposer le v café/skybar (
www.lonelyplanet.com/...tional/v-cafe-skybar
)
On y a passé une soirée, clientèle à majorité largement occidentale, endroit ma foi fort sympathique, et le personnel a été au petit soin avec Alix.
J'imagine que le soir du 31, la fête battra son plein. Si je devais prévoir le nouvel an, j'irai jeter un oeil chez eux, ils feront plus que probablement quelque chose.
Autre possibilité, le yadanarbon (
www.hotelyadanarbon.com/
) ouvrait son skybar fin du mois passé. L'inauguration était prévue le soir de mon départ, donc je ne peux parler de l'ambiance, mais un premier commentaire sur tripadvisor est encourageant.
Ils prévoient d'y organiser toute une série d'évènement/soirée, je ne doute pas que le nouvel an y sera festif.
Je viens de vérifier sur agoda, il leur reste des places pour le 31; si tu n'as pas encore de réservation pour ce soir-là, tu sais ce qui te reste à faire. ;-)