Obtention du visa birman à Bangkok ou à la frontière birmane? Allin67 · 3 février 2010 à 12:49 4 messages · 4 participants · 4 115 affichages | | | | 3 février 2010 à 12:49 Obtention du visa birman à Bangkok ou à la frontière birmane? Message 1 de 4 · 4 108 affichages · Partager Bonjour,
Je pars en Thailande le 25 février et je souhaite aller en birmanie durant 15 jours. Je me suis renseigné pour l'obtention d'un visa en France mais les délais sont trop long. Puis je obtenir ce visa directement à Bangkok ou à la frontière Birmane si oui quel sont les délais et le coût?
Merci pour vos réponses. | | | À: Allin67 · 3 février 2010 à 20:46 Re: Obtention du visa birman à Bangkok ou à la frontière birmane? Message 2 de 4 · 4 085 affichages · Partager Bonjour MICKAEL
Le mieux c'est de le faire à l'Ambassade à PARIS. Cela ne prend pas plus d'une semaine.J'en suis certain car j'en prends un tous les ans. Coût 25 Euros. Tu peux le faire à BKK en quelques jours. Impossible à l'arrivée à YANGON. Essaie de rester plus longtemps. Bon voyage
LOBO | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |