Temps d'obtention du visa birman à Bangkok Geopl · 6 janvier 2016 à 13:20 6 messages · 5 participants · 1 190 affichages | | | | 6 janvier 2016 à 13:20 Temps d'obtention du visa birman à Bangkok Message 1 de 6 · 1 176 affichages · Partager Bonjour,
Je pars à Bangkok vendredi et en Birmanie le 31 janvier. J'aimerai savoir quel est le temps environ d'obtention du visa pour la Birmanie. Est-ce que c'est possible de le faire en arrivant à Bangkok et le récupérer quelques jours plus tard?
Merci d'avance! | | | À: Geopl · 6 janvier 2016 à 19:12 Re: Temps d'obtention du visa birman à Bangkok Message 2 de 6 · 1 134 affichages · Partager Bonjour,
Après votre arrivée à Bangkok, dès le lundi, vous allez au consulat Birman et vous récupérer votre visa le lendemain. Je l'ai fait faire moi-même par l'agence à coté de l'hôtel Rambuttri (Soi Rambuttri) et je l'ai récupéré le lendemain moyennant finance mais comme cela je n'ai pas perdu de temps à Bangkok... J'avais rempli un dossier auparavant avec photos. | | | À: Geopl · 6 janvier 2016 à 20:40 Re: Temps d'obtention du visa birman à Bangkok Message 3 de 6 · 1 124 affichages · Partager Bonsoir,
Il y a différentes options à l'ambassade du Myanmar à Bangkok, la plus onéreuse (mais qui reste moins cher que le evisa), c'est le visa le jour même. Dépôt du passeport le matin, retrait du visa l'après-midi. Sinon en payant moins cher, on peut aussi le récupérer le lendemain ou deux jours plus tard. | | | À: Kristofe · 6 janvier 2016 à 22:56 Re: Temps d'obtention du visa birman à Bangkok Message 4 de 6 · 1 115 affichages · Partager Ok merci je vais faire comme ça :) | | | À: Geopl · 7 janvier 2016 à 4:22 Re: Temps d'obtention du visa birman à Bangkok Message 5 de 6 · 1 107 affichages · Partager Le e-visa vous évitera de perdre une journée à aller à l'ambassade | | | Bonjour,
Je n'arrive pas a trouver de données de 2016 concernant le visa birman a Bangkok. Ma question est: a-ton besoin des flight ticket pour faire le visa a l'ambassade du myanmar a bangkok? Le prix est il toujours de 800B? Merci! | Discussions similaires sur la Birmanie et la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |