Bonjour
Pour planter sa tente au
Kawa Ijen, il faut aimer les nuages toxiques ! respirer ça pendant 1 h avec une serviette mouillée ça va, de la a y dormir ça devient franchement dangereux

.
Au
Bromo, comme autour de la plupart des volcans, on trouve bp de poussières et de cendres... pas top pour planter une tente. De plus je ne suis pas sur que ce soit autorisé (il y a pas mal de gardes du parc). Sinon il y a pas mal endroits plats au
Bromo pour une tente
Le
Merapi est dangereux, imprévisible, pentu...

les gens du coin s'en méfie (un des volcans les + dangereux)
Dieng je ne connais pas, mais comme souvent planter sa tente au milieu des bébêtes n'est ni conseillé, ni agréable (les volcans sont en dehors de la zone de la forêt donc - de risque pour les bébêtes)
En conclusion, je ne pense pas que le camping soit un bon plan ds ces régions... désolé, mais peut-être d'autres avis seront + positifs
Pour etre + positif, je pense que meme si elle n'est pas leve-tot, ta copine n'aura pas de mal a se motiver pour se lever tot 2 jours pendant les vacances tant ces endroits sont magnifiques. De + une nuit galère ds une tente risque de la décourager pour tjs.. et adieu des rando avec elles

Enfin oui il y a du monde au Penanjakan

, mais la vue est si extraordinaire... tu auras le temps de trouver pleins d'endroits seul ensuite
Bon voyage