Eltopo · 29 juillet 2009 à 9:18 8 messages · 6 participants · 5 891 affichages | | | | Bonjour, quelqu'un habitant ce village ou le connaissant pourrait me donner quelques infos. | | | Bonjour, Tu est sure qu’elle s ecrit comme ça ??? Bonne Journée...................................................Tamurtanagh | | | Bonjour, merci pour ton message, oui l'orthographe est bonne (j'ai revérifié sur google) au carrefour de la route W42 et W42A. | | | hi ben mes parents sont orignaire de bouguirat et ils connaissent tres bien ta petite ville. Je dois avoir de la famille labas! c'est sur le chemin pour aller a mosta c une petite ville comme une autre! | | | blad touahria est un petit village près de Mesra situé à une dizaine de km de mostaganem;je suppose que vous cherchez à entrer en contact avec un membre de votre famille.transmettez moi votre nom et je ferai les recherches | | | Bonjour, j'ai gardé un bon souvenir de ce petit village ou j'étais stationné (en tant qu'appelé) pendant mon service militaire, dans une grande ferme viticole a l'entrée du village, avec une grande cour plantée d'eucalyptus.Je voulais savoir si elle existait toujours, et si ils font toujours un fameux rosé. | | | Bonjour je suis originaire de bled touahria et la maison que vous decriver dont je vous donnerai plus de détail et celle de mon grand pere djourdem abdelkader qui a l époque ete un ouvrier | | | Bonsoir Djourdem
Je viens de lire votre post et je voudrais bien vous connaître car vous parlez de votre grand père Abdelkader qui est le mien également. Cordialement. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |