Adorable74 · 13 juin 2008 à 19:27 4 messages · 4 participants · 3 755 affichages | | | | 13 juin 2008 à 19:27 Blog sur le Bleu de France Message 1 de 4 · 3 755 affichages · Partager bleudefrance.unblog.fr
Ceci est l'adresse de mon blog sur le Bleu de France, sur lequel nous avons fait une croisière du 1er au 08 juin.
Ce blog est encore en construction, donc un peu de patience... | | | Merci pour ce "reportage". Il nous donne une bonne impression du bateau. | | | À: Boxer · 14 juin 2008 à 14:29 Re: Blog sur le Bleu de France Message 3 de 4 · 3 676 affichages · Partager Bonjour
Venons de visionner ce trop court extrait de la croisière sur le Bleu de France, pas mal du tout. Peut etre pourriez vous ajouter un commentaire sur ces images. Bravo encore.
Quand à nous, nous faisons cette croisière demain 15 Juin.
A bientot
Clocoglobetrotter | | | Bonjour, Je ne me lasse pas de voir et revoir votre reportage digne d'une vrai pro, je pense qu'à l'embarquement le 06 juillet, le bateau n'aura plus de secrets pour moi. Juste pour assouvir ma curiosité, pour faire votre reportage vidéo, vous avez demandé au commandant d'évacuer le navire? Encore BRAVO!!!!!!!!!!!!! | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |