Géheronziste · 31 août 2011 à 17:49 · 3 participants · 3 531 affichages
Ce petit message pour informer ceux que ça intéresse que je tiens un blog relatant deux semaines de rando sur le GR11 (de Banyuls à Encamp, en juillet 2011) bourré de conseils que j'espère utiles et de photos. Une sorte de mise à jour de l'unique topoguide...
J'aimerai savoir si vous avez des infos à partager pour découvrir Marseille. J'y suis installée depuis deux ans et je partage mes découvertes et bons plans pour visiter la ville sur mon blog indépendant Marseille-Holidays.c... (visites guidées classiques...
J'aimerai vous faire part de mon carnet de bord de mon voyage de l'été dernier: le tour de france en vélo avec remorque en deux mois et demi et 4700km de route parcourue. Si cela vous intéresse, je peux vous faire part de mon carnet que j'ai fait imprimé...
Ganeshgq · 29 octobre 2013 à 16:23 · 2 participants · 1 241 affichages
Depuis plusieurs mois je développe un blog sur la région Paca. Il compte à ce jour plus de 8 000 photos et des liens vers deux autres blogs, l'un consacré à mon voyage au Maroc en 2012 et l'autre vers un voyage de 3 mois au Sri Lanka entre novembre 2013...
Cet été, je suis parti 9 semaines seul en France et en Espagne. Du 10 au 19 août, j'ai voyagé en Corse avec ma copine. J'ai adoré mon expérience! S'il y a un endroit à visiter en France, c'est bien la Corse! C'est complètement différent du continent...