Ganeshgq · 29 octobre 2013 à 16:23 · Une photo 4 messages · 2 participants · 1 239 affichages | | | | 29 octobre 2013 à 16:23 Message 1 de 4 · 1 237 affichages · Partager Depuis plusieurs mois je développe un blog sur la région Paca. Il compte à ce jour plus de 8 000 photos et des liens vers deux autres blogs, l'un consacré à mon voyage au Maroc en 2012 et l'autre vers un voyage de 3 mois au Sri Lanka entre novembre 2013 et janvier 2014. J'y transférerai mes photos et raconterai le déroulement de mes journées en y ajoutant un maximum d'infos utiles N'hésitez pas à m'y laisser des commentaires et suivre mes pérégrinations au Sri Lanka. Adresse : escapadesenpaca.blogspot.fr Image attachée: | | | impossible d'ouvrir ton site
je tombe sur un message me disant site dangereux fermer ect... ? | | | Bonjour Béatrice, on m'a déjà signalé ce problème. Ca vient de la configuration de ton anti virus. Ne tiens pas compte de cet avertissement. J'ai maintenant 3 blogs avec des raccourcis sur chacun pour se rendre sur les autres. Si tu as un doute tapes dans google blog gérard quillien. Tu auras comme réponse un lien vers le site de BRSTS (mon club de rando qui a un lien vers mon blog consacré à la région Paca qui lui même à un lien vers le blog du Sri Lanka. N'hésites pas car je fais du bon boulot sur le Sri Lanka et mon blog sur la région PACA a plus de 8 000 photos. Et n'hésites pas à me mettre des commentaires. Ca fait toujours plaisir. | | | merci Gérard. c'est surtout le volet "paca" qui m'intéresse (pas que le restant m'indiffère, non non bien sur) mais j'ai envie d'aller randonner un peu dans ces coins que je ne connais pas vraiment, donc.... 
re :
j'ai fait comme tu as dis, par Google, et ça fonctionne : escapadesenpaca.blogspot.fr/ sans soucis.  va comprendre ! | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |