préparation de notre voyage "mon épouse et moi" en direction de l' inde en autonomie totale au départ de nimes début octobre pour 7 a 8 mois, programme avec itinéraire complet sur notre blog
Jerom68 · 11 juin 2015 à 19:26 · 1 participant · 1 025 affichages
Avis à tous les voyageurs, passionnés d'aventures authentiques et de Baroudage à fond les manettes, ou même ceux qui ont envie de voyager depuis leur canapé avec leur bière... Je vous présente mon Blog de voyage / carnet de routes! Je suis sur les routes...
Manu34070 · 9 mars 2011 à 11:29 · 1 participant · 3 286 affichages
Je pars en Iran du 26 mars au 17 avril. J'ai monté un petit blog que je mettrai à jour au fur et à mesure de mon voyage: www.voyageeniran.com Je compte aussi auto-éditer un carnet de voyage d'ici la fin de l'année et j'ai monté un projet de soutien sur...
Bourlingue55 · 24 octobre 2006 à 20:33 · 1 participant · 2 232 affichages
Retrouver notre blog en direct du Liban sur: negroni.frederic.fre... amusez vous bien et n'hesitez pas a nous poser des question sur ce merveilleux pays, sans peur vous serez tenter de le découvrir.
Initial · 2 octobre 2006 à 16:05 · 4 participants · 3 687 affichages
L'adresse de mon blog où je raconte au jour le jour 1 mois de voyage en Iran (+ arrivée par la Turquie et sortie par les Emirats Arabes Unis): pibieniran.blogspot... N'hésitez pas à me contacter si vous préparez un voyage là-bas et voulez des informations...