Emilie50 · 27 juillet 2009 à 15:12 · 5 participants · 2 897 affichages
Y a quelques jours un blog sur mon voyage en rep dom alors n'hesitez pas a y faire un petit tour!!! si vous avez des questions laisser les moi en com's emilie50.over-blog.c... merci de vos visites et j'esperes que cela vous plaiera je n'ai pas encore...
Gassinette · 25 mars 2007 à 11:20 · 5 participants · 4 443 affichages
Je sais il y en a déjà beaucoup. Mais tout le monde ne ramène pas les mêmes photos. Et c'est toujours sympa de voir les photos des autres, prises parfois sous un autre angle. Vous y trouverez donc des photos sur l'hôtel Casa del Mar, sur Saona, Altos...
Michel8011 · 21 juillet 2006 à 22:36 · 6 participants · 6 869 affichages
Bon, allez, je les mets en ligne ici mais il y en a qui connaissent déjà! Voyages en images et en musiques en RD caribeanblue.blogs-d... le meme sur MSN SPACES (plus de photos récentes) spaces.msn.com/... Michel
Mateodom · 7 mai 2009 à 11:01 · 4 participants · 2 885 affichages
VIENS DE CREER UN BLOG SUR LA REPUBLIQUE DOMINICAINE. Venez découvrir ou redécouvrir des villes connues comme BAYAHIBE, LA ROMANA, SAONA, ou moin connue comme CONSTANZA. Je vous fait partager mes musiques préférées. Mon adresse de blog est mateodom.skyrock.com...
Reviens tout juste de Las Terrenas et vous faire partagaer mes photos de la bas car on en trouve peu et au moins ca donnerai un apercu du village et ces plages!!!! Enfin dans mon blog mes opinions sont personnelles donc peut varier d'une personne a l'autre...