| Mon blog Tour du monde (astuces, blogs voyage) Laurafree25 · 28 décembre 2013 à 15:11 4 messages · 2 participants · 1 324 affichages | | | | 28 décembre 2013 à 15:11 Mon blog Tour du monde (astuces, blogs voyage) Message 1 de 4 · 1 321 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je m’appelle Laura, j’ai 24 ans, je suis passionée de voyage depuis de nombreuses années. Sur mon blog vous pourrez y découvrir mes blogs coup de coeur, mes galéres, mes rencontres, mes astuces...
pour voir mon site : lauraroundtheworld.com
A 18 ans je suis partie faire le tour d’europe seule, 1 9 ans vivre en Espagne, et 23 ans faire le tour du monde :-)
2008 : tour d’europe avec mon sac à dos 2009 : installation à Alicante (Sud de l’ Espagne) 2012: départ pour mon tour du monde : - Juin 2012 : tour de la Californie, j’ai organisé ce voyage en postant une annonce sur couchurfing. J’ai sélectionné les personnes, notre itinéraire de voyage, le logement (couchsurfing), ainsi que les visites. Je suis partie avec Edith d’ Autriche, Heesoo de Corée, Kujtime du Kosovo et José d’ équateur. - Juillet à Octobre2012 : Stage à Montréal via l’Ofqj, création d’une association pour pvtistes (voyages, excursions, bons plans, sorties, appartements...) visites du Canada et USANovembre- Décembre : MexiqueDécembre : tour de la nouvelle ZélandeJanvier- Février 2013 : AustralieFévrier- Mars 2013 : Asie ( Cambodge, Malaisie, Hong Kong, Singapour et Thailande)
Les différents jobs :
J’ai travaillé dans divers domaines lors de mes differents séjours : animation ( angleterre, mexique, france), communication ( canada), evenementiel ( canada);commerce international, restauration ( australie, france, mexique), hotellerie, marketing
J’ai vécu en Angleterre, Espagne, France, Mexique, Canada, Australie
en précision
Usa : boston, massachussets, rhodes island (Newport), New york, Albany, Washington, Philadelphie, Woodsburry, atlantic city
tour de la californie : Los angeles, San diego, Los olivos, Santa barbara, Monterey, Santa cruz, San francisco, YosemiteCanada : Montréal, Ottawa, Quebec, Montmorency, Gran canyon, Fjord du saguenay, isle de coudres, charlevoix, chicoutimi, Saint Felicien, 1000 iles, toronto, niagara, Laurentides Mont tremblant, Saint sauveur, Saint Adéle Gaspésie : riviere du loup, rimouski, Pointe au pére, Cap chat, Sainte Anne des monts, parc national Forillon, Gaspé, Percé, Ile bon aventure... New brunswickAngleterre : London, stafford, birmingham, liverpool, edinburgh, glasgow, newcastle, oxford
Espagne: Barcelone, Madrid, Valencia, alicante, murcia, isla tabarba, benidorm Portugal : Porto, LisbonneItalie : Milan, Verone, Venise, Florence, RomeMexico: Cancun, Chichen, Cenote, Ek balam, playa carmen, Tulum, mexico city;, teotihuacan Nouvelle zelande: Auckland, whangarei, rotorua, whakarewarewa, taupo, tongariro crossing, wellington, kaikoura, christchurch, queenstown, tekapo, (en road trip ile du nord et du sud en ce moment Australia : sydney, blue mountains, byron bay, surfers paradise, brisbane, shepperton, melbourne... Hong kong : Hong kongMalaisie : Kuala lumpur, batu caves, elephant sanctuary Singapore : Singapore et SentosaCambodge: Siem reap et angkorthailande : bangkokdivers : Vienne, Budapest, Luxembourg, Pragues, Antalya | | | À: Laurafree25 · 31 décembre 2013 à 16:07 Re: Mon blog Tour du monde (astuces, blogs voyage) Message 2 de 4 · 1 262 affichages · Partager Superbe parcours ! C'est génial que tu ais pu commencer à voyager si jeune, tu as déjà de voir et vire un paquet de choses ! Ton blog a l'air très sympa aussi, je l'ajoute à mes favoris. | | | À: Chrispopof · 31 décembre 2013 à 16:11 Re: Mon blog Tour du monde (astuces, blogs voyage) Message 3 de 4 · 1 261 affichages · Partager Bonjour Christophe
Merci c'est vraiment gentil de dire cela, mais la chance il faut la saisir, tout le monde peut le faire :-) je suis en ce moment en train d'essayer de créer un site regroupant les blogs de voyage, je croise les doigts pour que ca marche et que ca puisse aider certains voyageurs
itravel-bloggers.com/
Bonnes fêtes
laura | | | À: Laurafree25 · 31 décembre 2013 à 16:17 Re: Mon blog Tour du monde (astuces, blogs voyage) Message 4 de 4 · 1 260 affichages · Partager Beau projet également, je te souhaite plein de réussite | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 713 visiteurs en ligne depuis une heure! |