Mathieu33320 · 17 mars 2014 à 23:09 7 messages · 4 participants · 1 748 affichages | | | | Salut tout le monde ! je vous propose d'aller faire un petit tour sur mon blog apres mon retour de New York pour les fêtes de fin d'année 2013, j'y ai d’ailleurs passé le " fameux " nouvel an sur Times Square... Bonne visite ! mathieuqtd.wordpress.com/ | | | Bonjour, Merci du partage avec ses magnifiques photos et explications qui donnent envie d'y aller ou d'y revenir, avec un peu plus de chaleur quand même !!! Je ne connaissais pas les hamburgers en conserve !!!!!!!!!!!! Bonne continuation | | | Magnifiques photos Merci pour le partage !  Pour nous c'est en mai ! | | | J'ai beaucoup aimé tes articles, mais pourquoi avoir conçu un blog uniquement dédié à ton voyage à New York. Tu feras d'autres voyages à l'avenir je suppose non ? | | | J'ai beaucoup aimé tes articles, mais pourquoi avoir conçu un blog uniquement dédié à ton voyage à New York. Tu feras d'autres voyages à l'avenir je suppose non ?
Bonjour Christophe, Euh.... je pense que ta réponse ne m'était pas destinée | | | En effet, pas répondu au bon profil ;) | | | J'ai beaucoup aimé tes articles, mais pourquoi avoir conçu un blog uniquement dédié à ton voyage à New York. Tu feras d'autres voyages à l'avenir je suppose non ?
Salut ! et bien car pour l'instant je suis allé que la ! et je connais pas mal new york et je l’apprécie de plus en plus ! d'ailleur j'y retourne en 2017 pour un 3eme voyage !  l'occasion de mettre de belle photo encore! bon séjour à tous ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |