Salut tout le monde :)
Après son premier voyage d'un an à travers l'Asie, l'
Océanie et l'
Australie,
, un très bon ami à moi a constaté que la vie de nomade lui allait bien, il a donc repris son appareil photo et son sac à dos, ainsi que sa Twingo, et il est parti pour un nouveau voyage vers l'
Europe de l'Est.
Dès qu'il est parti de
Strasbourg, il a déjà traversé 11 pays pour arriver hier en
Serbie. Et son voyage n'est qu'au commencement!
Si vous planifiez un voyage pareil, vous cherchez un renseignement sur les endroits à visiter, ou si vous aimez tout simplement suivre les expériences des autres, voici la carte de son voyage avec les liens vers les articles: (malheureusement l'insertion directe de la carte ne fonctionne pas)
tchug.fr
Je vous souhaite une bonne lecture.
TCHUG!